bredot Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'aimerai m'acheter le bar de danseuse mais j'ai de la difficulté à me le procurer. J'ai les 30 000$ nécéssaire à l'achat et les 600$ pour la danseuse de la salle de droite. Je connais ces informations grâce aux solutions offertes sur le site. Mais malgré cela, chaque fois que je passe sur la maison, on m'indique qu'il me manque des items! J'aimerai que vous m'aidiez à résoudre mon problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bonsoir, Que t'indique-t-il au juste ? Que tu ne peux pas acheté cette propriété pour l'instant et de revenir ulrérieurement ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 C'est seulement après une certaine mission que tu peux acheté les commerces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est seulement après une certaine mission que tu peux acheté les commerces. Exact... C'est après la mission Copland que tous les commerces sont disponibles à l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bredot Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ah bon, merci alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 non c'est apres la mission ou il faut casser des vitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ah oui exact ! Je me suis trompé, c'est après la mission Attaque bélier... Oups :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés