Xp5 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec 3Ds Max 8 quand je l'exporte avec DFF IO cela me met comme message d'erreur : More than 1 Hierarchy links where selected ! Only 1 is allowed in dff. Comment faire pour que cette erreur n'apparaisse plus ? MERCI D'AVANCE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=30388 c'est expliqué plus bas dans ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xp5 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 http://img218.imageshack.us/img218/9187/exporter3qr4.jpg il existe un objet qui est en dehors de la hierarchie Je c'est sa, mais c'est que je n'arrive pas à réparé cette erreur =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 je connais pas vraimment 3ds max car ca fais juste 6 jours que je l'ai :-/ Désolé, je peut pas t'aider plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 salut tu vas dans Graph Editor > New Schematic View, apret dedans tu a les objet (carré bleu) et les dummy (carré vert) tu doit connecté correctement la hiérarchie avec l'outil connect en haut a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xp5 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) =S c'est trop dur, j'y suis pas arriver... Je c'est pas trop comment faire pour les connecté... Que-ce que je doit connecter : http://img156.imageshack.us/img156/2498/whatgz5.png Ou sinon sa serait mieu ece que qunlqu'un pourrait me le faire ? Ou me faire un tutoriel vidéo ? Merci d'avance @+ ------------------------------- A non c'est bon j'ai reussi, mais malheuresement mon gta quitte lorsque je la spawn la moto devant moi pendant le jeux =( :'( Vous savez pourquoi sa bug ? Modifié le 10 février 2008 par Xp5 Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 comment tu veut que la moto fonctionne si ta même pas dummy dans la hiérarchie, tu les a effacé ou koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xp5 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Les dummy c'est les petit carré vert qui y'a par exemple devant le phare etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Les dummy c'est les petit carré vert qui y'a par exemple devant le phare etc... ? oui et sans les dummy sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xp5 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ok merci beaucoup ! Maintenant sa marche =D Merci de ton aide ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés