Mateos Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour à tous ! Je recherche un véhicule pouvant transporter 8 vaillants soldats ! J'ai pensé à la Stretch, ou au Coach/Bus, mais je sais pas si ils vont tous rentrer dedans.... Je compte organiser une joyeuse escursion avec mes amis, et donc voilà... Merci d'avance ! Citer
Antholintello Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) Stretch : peut transporter 4 personnes au max donc impossible... Par contre : Coach, Bus : ça doit pouvoir se faire... Modifié le 8 février 2008 par Antholintello Citer
Mateos Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Stretch : peut transporter 4 personnes au max donc impossible... Par contre : Coach, Bus : ça doit pouvoir se faire... Je vais essayer d'en trouver pour tester, c'est que mes potes sont préssés de pique-niquer à Verona Beach ^^ Citer
Messages recommandés