Aller au contenu

Fbi Truck


Ma Zong

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un sait comment on peut se procurer un FBI Truck, car j'ai beau cummuler les étoiles de recherche, je ne trouve que des FBI Rancher au bout de la 5e étoile et lorsque j'arrive à la 6e, il n'y a plus que des Barracks et des Rhinos. Et si il se trouve à un endroit dans San Andreas, je ne le connais pas.

Voila alors si quelqu'un peut m'aider ou sait comment on le trouve, qu'il n'hésite pas.

 

Merci d'avance

Modifié par Ma Zong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, le FBI Truck ne se trouve nulle part... :frim: Mais il est bien présent dans les fichiers du jeu !

Pour l'avoir, tu peux utiliser Car Spawner, si tu ne connais pas, c'est un outil qui te permettra de faire apparaître nimporte quel véhicule devant toi...

 

Tu peux le télécharger ici :

http://www.gtalegende.com/pafiledb/upload/...=view&id=19

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok dommage. Je "collectionnais" tous les véhicules d'auto-défense et il me manquait plus que celui-la. Pour le SWAT je l'ai récuperé dans la derniere mission en le mettant dans le garage et en me tuant juste après. Grace à une meuf de CJ, tu sors de l'hosto gratos.

 

Merci quand meme à tous.

Modifié par Ma Zong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est normal, le FBI Truck ne se trouve nulle part... :frim: Mais il est bien présent dans les fichiers du jeu !

Pour l'avoir, tu peux utiliser Car Spawner, si tu ne connais pas, c'est un outil qui te permettra de faire apparaître nimporte quel véhicule devant toi...

 

Tu peux le télécharger ici :

http://www.gtalegende.com/pafiledb/upload/...=view&id=19

 

 

Je voudrai savoir comment on utillise Car Spawner... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai savoir comment on utillise Car Spawner... :'(

 

Facile, tu le télécharges, tu le décompresses... Comme d'hab'.

Tu lances ton jeu, puis suivant la version dont tu disposes, sois tu tapes l'ID (disponible dans le fichier handling.cfg) du véhicule à spawner, sois tu cherches le nom, tu séléctionnes et tu cliques sur "Spawn Vehicle" :frim:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile, tu le télécharges, tu le décompresses... Comme d'hab'.

Tu lances ton jeu, puis suivant la version dont tu disposes, sois tu tapes l'ID (disponible dans le fichier handling.cfg) du véhicule à spawner, sois tu cherches le nom, tu séléctionnes et tu cliques sur "Spawn Vehicle" :frim:

 

 

Ok,merci pour toi Antholintello je vais esssayé . :unsure:

Trop cool taleur je les essayé,excellent ce logiciel j'ai meme conduit la AT-400 les gros avions. :rolleyes:

1000 merci pour Antholintello :clap: :clap: :clap: :clap:

Modifié par O2t D'la Zon3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...