Aller au contenu

Licence 1an Kaspersky Antivirus 7 Gratuite


kyro

Messages recommandés

Salut a tous, je sais que certain recherche un bon antivirus, j'ai trouvé un moyen légal d'obtenir un clé pour l'un des meilleurs Antivirus du moment, kaspersky 7

 

c'est une juste un clé KAV ( pas KIS ! ) , c'est limité à 1clé par ip et par 24h ( si je me trompe pas, car c'était du chinois)

 

 

si ça vous interesse j'ai décrit la manip ici : http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1502

 

 

j'ai testé et ça marche :) :clap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le mail sous les 2 minutes

 

 

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à faire j' y arrive pas :'(

 

pourtant je suis bien les instructions , mais impossible d' arriver au menu déroulant ....

 

tant pis :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a quoi comme message en chinois ?

 

Après avoir rempli et validé l'inscription ?

 

(fait moi un copier coller)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Poussi Pousse, j'ai bien effectué la démarche que tu as décrite, mais j'ai jamais recu de mail...

 

Je vais rééssayer :/

 

[EDIT] :lolol: Je peux pas il a enregistrer l'adresse IP du boulot, et elle est fixe...

 

Je referai ca ce soir...

 

PS: Toujours pas de mail <_<

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a quoi comme message en chinois ?

 

Après avoir rempli et validé l'inscription ?

 

(fait moi un copier coller)

laisse c' est pas grave , de toute façons si j' ai foiré c' est mort , j' ai une IP fixe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Hide ip platinum pour changer d'ip quand on le désire ;)

 

BaderYo

 

Inutile a mon boulot, il est litteralement bloqué par les admins reseaux, en meme temps je m'en doutai un peu...

 

C'est ca de bosser pour "Orange Business Services"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile a mon boulot, il est litteralement bloqué par les admins reseaux, en meme temps je m'en doutai un peu...

 

C'est ca de bosser pour "Orange Business Services"...

Va sur proxy.org et navigue via un proxy de la très longue liste disponible. Ça aura en fait exactement le même effet qu'utiliser les logiciel qui "cache" ton IP qui en fait te fait passer par un proxy.

 

BaderYo, aucun logiciel ne peut te permettre de changer d'IP. C'est complètement dépendant du FAI. Ton IP est cachée vis à vis du site cible mais pas vis à vis du serveur proxy. Ceci dit la probabilité qu'on récupère un jour ton IP depuis le proxy est quasi nulle vu les connaissances ou le pouvoir qu'il faut.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...