J3tDrive Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour, Ayant installé pleins de véhicules et n'ayant pas gardé les fichiers d'origines, j'ai décidé de réinstaller gta. Donc je supprime les sauvegardes, et déinstalle d'abord. Une fois déinstallé je réinstalle le jeu. Jusque là tout va bien. Je lance le jeu, et la ça bloque :-/ J'installe donc le patch 1.00. Je relance le jeu et là sa marche ! Mais le seul pb, c'est que les voitures que j'avais installé avant sont toujours la ! J'ai déja réinstallé 3 fois et toujours le meme résultat ! Que dois-je faire pur retrouver le jeu comme quand je l'ai acheté ??? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bazarde tout le dossier /GTA San Andreas Puis réinstalle le correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3tDrive Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Quand je déinstalle le dossier n'y est plus a chaque fois ! Bon je rééssaie encore une fois et je vous dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Quand je déinstalle le dossier n'y est plus a chaque fois ! Bon je rééssaie encore une fois et je vous dis ! Tu parles bien du dossier GTA San Andreas dans C:\Program Files\etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3tDrive Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ouais. Et je suis sous vista pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3tDrive Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 J'ai réinstallé. Y'a toujours les modifs car le chargement bug :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ouais. Et je suis sous vista pour info. Vista n'a rien à voir là dedans. Vérifis que tu n'as pas installé SA ailleurs alors...normalement la désinstallation de SA ne vire pas le dossier donc je trouve bizarre que tu dises qu'il disparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3tDrive Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ouais il y est plus quand je déinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Cool mais on avance pas là. Bon, essaye de l'installer ailleurs lors de la prochaine réinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3tDrive Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 C bon sa marche ! merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés