azisko Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 slt je m'explique je remplace une voiture par une autre que je telecharge mais quand je vais retrouver la voiture je vois la carrosserie qui n'as pas changé mais le handling la vitesse et tout a chnage pouvez vous m'aidez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 slt je m'explique je remplace une voiture par une autre que je telecharge mais quand je vais retrouver la voiture je vois la carrosserie qui n'as pas changé mais le handling la vitesse et tout a chnage pouvez vous m'aidez? Véhicule mal installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azisko Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 nn j'ai ressayé des milliers de fois et de nombreux vehicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2008 Explique-nous comment tu fais pour qu'on essaye de trouver d'où ça vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés