.:.jerems1384.:. Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut donc je vous explique mon probleme j'ai telecharger cette map http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c48...argenpousse.php j'ai fait je pense tout ce qu'il y a dans "readme" et la map apparait sur la carte mais une foi sur place il n'y a rien a par de l'eau j'ai peut etre mal copier le fichier ou quelque chose d'autre je ne sais pas trop quel fichier il faut copier , si c'est tout le dossier ou juste un petit fichier j'ai essayer plusieur fois differentes façon et toujours rien a cet endroit la voila je pense avoir bien expliquer mon probleme merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Moi aussi, j'ai eu le même problème, toujours pas résolu d'ailleurs Essaie de voir si (à partie de la jetée, là où on jette le manager de Madd Dogg dans l'eau) tu peux y accéder, les textures ne sont pas présentes mais la map si... C'est comme ça que j'ai fait, sauf que moi les textures sont apparues 1/10ème de seconde puis ont disparues... Bizarre... Modifié le 6 février 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Moi aussi, j'ai eu le même problème, toujours pas résolu d'ailleurs Essaie de voir si (à partie de la jetée, là où on jette le manager de Madd Dogg dans l'eau) tu peux y accéder, les textures ne sont pas présentes mais la map si... C'est comme ça que j'ai fait, sauf que moi les textures sont apparues 1/10ème de seconde puis ont disparues... Bizarre... C'est sûr que la map a été testée avant d'être dispo en téléchargement ? Si non, c'est peut-être normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est sûr que la map a été testée avant d'être dispo en téléchargement ? Si non, c'est peut-être normal... Tous les téléchargements sur le site sont testés avant leur publication. Vérifiez vos installation, lors du test je ne me souviens pas d'avoir eux de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés