Black_Gamer Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour,salut a tous j'ai besoin d'aide je ne sais pas comment mettre mes propre musique mp3 expliquer moi svp merci :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Dans ton répertoire de Vice City (Par défaut C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City), il y a un dossier mp3. Met les dedans, puis dans options audio du jeu, analyse ce dossier. La station MP3 serait la dernière des radios ! Tu peux mettre aussi des WAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) Tu peux aussi composer tes propres stations de radio en faisant des compils' (en mp3) puis en les convertissant en .adf à l'aide d'un convertisseur audio (ça se trouve sur Macreators)... :frim: Modifié le 5 février 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 moi je n'arrive pas a mettre une musique dans le dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 moi je n'arrive pas a mettre une musique dans le dossier Ben Copier/Coller, ou tu met juste un raccourci, c'est ce que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) je copie le musique de winamp? Modifié le 20 avril 2008 par ismael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Non, tu prends tes musiques du/des dossier/s où elles sont, je pense qu'elles sont dans Mes Documents\Ma Musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés