Aller au contenu

[ Creation Mod ] Gta San Andreas


Messages recommandés

Voila je suis tout nouveau sur se forum ... ( 1 er post :boxing: )

 

Etant fan comme vous de GTA San Andreas, j'ai testé sur pas mal de fois , tout les mods les plus connu changeant l'aspect de notre GTA ...

 

Mais chaque fois j'y retrouvé des points forts et de gros point faibles donc j'ai decidez de creer mon propre MOD pour GTA S.A

 

J'explique plus precisement :

 

- Remplacement de la totalité ( enfin le plus possible ) des voitures

 

- Remplacement des Noms par les noms des voitures

 

- Remplacement des nom de ville ( FACULTATIF )

 

- Ajouts de Skin pour CJ ( coiffure, habils , chaussure , pourquoi pas piercing etc ... )

 

 

Mon idée a surement etait exposé sur le forum mais cela fait a peine 3O minute que je navigue dessus donc excusez moi si sa peut paraitre du vue et revue , mais mon MOD enfin NOTRE car si je le propose c'est que je le proposerai en DL logiquement se basera sur une idée simple, aporté de la realité " franco-américaine " a GTA ...

 

 

Mon idée est simple pioché parmis les vehicules proposé un peu partout et en faire un packs ( avec les droits d'auteur NATURELEMENT )

 

Idem pour les Skin ...

 

Je ne veux pas travaillé seul , car je voudrait le mettre sur pied le plus tot possible donc si des modo, membres motivés veulent se joindres a moi demendez moi mon MSN je vous le donnerez sans probleme ...

 

 

Desolé du dérangement occasionné et merci a ceux qui prendront le temps de partager se projet ...

 

PEACE :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Le probleme de ce genre de mods est qu'il est long a réaliser et n'abouti que très peu souvent.

 

Tu n'auras jamais toutes les autorisations necessaires a la publication. Voila ce que je te propose; créer une liste des meilleurs vehicules/skins pour GTA SA, acompagné d'un screenshot.

 

Moi jaimerais beaucoup ca m eviterais de chercher 3h quand je veux trouver un bon vehicule. Ton mod serait une liste de liens acompagnés de screenshots.

 

A bon entendeur, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, moi je suis pret a monopiliser de mon temps personel pour faire aboutir se projet , je pense que si 3-4 personne monopolise un peu de leurs temps en l'espace d'une semaine le projet peut etre " bouclée "

 

- Puis par la suite en effectuent des mise a jour reguliere ( A savoir 1 par moi ) de la liste proposée pour l'évolution d'une version " BETA " de vehicules/Skin ...

 

Affaire a suivre ...

 

Proposé vos candidatures sur se même topic tant cas faire...

 

J'demenderai juste une chose comme critère ...

 

Heure de connexion : ?

MSN : ?

 

( Peut etre j'vais faire baisser le chomage :P avec se genre de candidature :frim: )

 

Bon ap' pour ceux qui passe par la a cette heure si ( 19H00 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai regardez sa pas mal .

 

Juste une question ( A mon avis vous allez me redirigez vers un topic, mais tant mieux je l'ait pas trouvé )

 

J'install des voitures avec SAMI ou alors GTA S.A Ultimate Editor ... Mais ensuite quand je charge ma partie il me fait un retour sous windows a la moitié du chargement ( le jeu plante ;) )

 

Que faire comment et quoi ?

 

Merci pour l'ait reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'install des voitures avec SAMI ou alors GTA S.A Ultimate Editor ... Mais ensuite quand je charge ma partie il me fait un retour sous windows a la moitié du chargement ( le jeu plante ;) )

 

Déjà ce que je peux te conseiller, c'est d'eviter d'utiliser SAMI, en terme de daubes, on fait pas mieux, il est plus sur de faire la modif "a l'ancienne" en manuel donc...

 

Et pour ton problème, vu les symptomes, je pencherai pour un oubli de ta part, vu que tu as déjà modifié des voitures d'après ton premier post(normalement), tu es surement en v2.0.

 

Pour remedier a cela, va voir par la, et applique le patch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà fait un tel mod (V2 en préparation!) avec un pote sur un forum concurrent, et je peux te dire que c'est une vraie galère à réaliser!

Entre les installations foireuses et les bugs... y'a de quoi devenir chauve!

 

Ensuite, il faut que tu trouves un hébergeur... autre galère, quand tu sais que le gta3.img "pèse" 1.5 Go au minimum après modifications!!!

Il sera d'ailleurs remplacé avec cette V2 qui tarde à accoucher!!!

 

J'ai pour ma part modifié l'ensemble des véhicules, adapté les noms réels, créé des textures spécifiques pour les habitations... j'en passe!

 

M'enfin, bon courage à toi pour la réalisation, il en faut!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'y est pensé a dowgrader j'vais rectifié sa, sinon tu me conseille quoi comme "Tools" ?

 

Salut,

 

J'ai déjà fait un tel mod (V2 en préparation!) avec un pote sur un forum concurrent, et je peux te dire que c'est une vraie galère à réaliser!

Entre les installations foireuses et les bugs... y'a de quoi devenir chauve!

 

Ensuite, il faut que tu trouves un hébergeur... autre galère, quand tu sais que le gta3.img "pèse" 1.5 Go au minimum après modifications!!!

Il sera d'ailleurs remplacé avec cette V2 qui tarde à accoucher!!!

 

J'ai pour ma part modifié l'ensemble des véhicules, adapté les noms réels, créé des textures spécifiques pour les habitations... j'en passe!

 

M'enfin, bon courage à toi pour la réalisation, il en faut!

 

@+

 

 

Niveau hebergeur tinquiet FREE est mon ami, sinon ouai gros boulot mais bon gros resultat a la clé

 

- Sinon ton histoire m'interresse de plus près donc si tu peux prend mon msn

 

mecanx@hotmail.fr

 

Histoire de parlé de tes conseils , difficulté en Privée sa serai sympa

 

 

GOOD DAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour toutes installation de mods, utilises IMG Tool 2, c'est le plus chiant, mais au moins tu vois ce que tu fais, et tu peux rectifier contrairement à SAMI.

 

Un conseil, un seul: Procède par ordre, en n'oubliant surtout pas de faire des saves régulières de ce que tu modifies!

 

C'est con comme conseil, mais si tu commences à modifier tel ou tel truc, et que ça foire... tu n'as plus que tes yeux pour pleurer, quelque soit l'avancement!

 

Ce que je fais, moi, c'est installation des textures modifiées, puis save, puis installation des armes, save, installation des caisses, save (nombreuses à prévoir!), puis modification de l'interface, re save...

 

Plus tu as de save, mieux c'est pour toi!

 

Ensuite, quand tu as tout modifié, tu contactes un ch'tit gars de confiance, pour lui filer le beta, et chercher absolument "le bug", pour livrer aux membres une ersion la plus fiable possible!

 

Dernière chose, attention au petites config, qui sont succeptibles d'être intéressée par ton pack, en effet, trop de véhicules modifiés, peuvent faire ramer à mort une petite config! D'où l'intérêt de faire tester par une grosse et uen petite config!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà fait un tel mod (V2 en préparation!) avec un pote sur un forum concurrent, et je peux te dire que c'est une vraie galère à réaliser!

Entre les installations foireuses et les bugs... y'a de quoi devenir chauve!

 

Ensuite, il faut que tu trouves un hébergeur... autre galère, quand tu sais que le gta3.img "pèse" 1.5 Go au minimum après modifications!!!

Il sera d'ailleurs remplacé avec cette V2 qui tarde à accoucher!!!

 

J'ai pour ma part modifié l'ensemble des véhicules, adapté les noms réels, créé des textures spécifiques pour les habitations... j'en passe!

 

M'enfin, bon courage à toi pour la réalisation, il en faut!

 

@+

Voila un truc qui pourrais t'aider click ici pour le IMG de 1.5 Go tu peut le rar-er puis découper l'archive en morceau de 100mo puis heberger ca sur des serveurs différents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un truc qui pourrais t'aider click ici pour le IMG de 1.5 Go tu peut le rar-er puis découper l'archive en morceau de 100mo puis heberger ca sur des serveurs différents .

 

C'est déjà ce que je fais, j'ai un hébergeur, qui me permet de mettre jusqu'à neuf (!?) gigas, donc au pire gta3.img passe sans problèmes!

 

Ce que j'entends par petite config, ce serait à la rigueur comme la mienne, à savoir P4 2.66 Ghz, CV 64 Mo, et 768 Mo de ram...

Ce qui donne des bugs d'affichage au niveau des textures, par exemple!

N'étant pas pro informatique, je pense que ta config est largement supérieure à la mienne, mais...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour lesz Feedbacks rapide ... Sinon ouai j'ai une plus grosse config que toi sur le plus petit de mes PC ...

 

Meme l'ait clients FREE on droit a un FTP gratuit de 4GO ... donc niveau hebergement ya pas de probleme pour l'instant on reste plus sur la base ( CAD : Developé les voitures,panneau etc ... )

 

La recement j'ai installer la version RC8 SNOW ANDREAS , pris sur GTA action

 

J'vais m'inspiré de leurs mods , car il est complet simple d'instal et pas chiant a installer ...

 

Testé sous toutes ses formes il beug pas la moindres fois ( sauf avec certaines Jantes remplacées chez Tranf. bref que du detail maigres )

 

Voila mon exemple pour vous imaginé mon but ..

 

SEE YA LATER ... :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Connais pas ce mod, et... il ne m'interesse pas.

Je "développe" mon mod, avec un excellent "retextureur" du forum où je suis, qui a des gigas de batiments...

Par contre, tout le reste n'est que du pompage de voitures de moddeurs reconnus, de jantes éprouvées, de mods éprouvés aussi!

M'enfin, il faut déjà avoir la patience de tout installer tester et autres!!!

 

Et aussi, je refais certaines textures de voitures, pour le tuning, pour avoir du personnalisé!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée pour ton Mod...

 

Par exemple tu modifie les voiture du jeux, par des vraie voiture :

 

Buffalo > Mustang GT

Bullet > GT 40

 

Tu vois ce que je veux dire ?

 

Oui et non!

Oui, car ça peut le faire de trouver les vraies voitures dans le jeu, et non, car... trop commun!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,

 

J'ai déjà fait un tel mod (V2 en préparation!) avec un pote sur un forum concurrent, et je peux te dire que c'est une vraie galère à réaliser!

Entre les installations foireuses et les bugs... y'a de quoi devenir chauve!

 

Ensuite, il faut que tu trouves un hébergeur... autre galère, quand tu sais que le gta3.img "pèse" 1.5 Go au minimum après modifications!!!

Il sera d'ailleurs remplacé avec cette V2 qui tarde à accoucher!!!

 

J'ai pour ma part modifié l'ensemble des véhicules, adapté les noms réels, créé des textures spécifiques pour les habitations... j'en passe!

 

M'enfin, bon courage à toi pour la réalisation, il en faut!

 

@+

 

Salut mad-max, pourrais tu m'envoyer le lien de ton mod?

merci

 

en faite j'ai installé plusieurs voitures en meme temps, mais mon san andreas me fait une erreur au chargement et je ne sais pas quelle voiture me fait bugger... :/ donc ca serait cool qi quelq'un aurait un genre de pack de voitures à me passer merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...