pirmax Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour, je cherche un patch pour désactiver si possible le : quand vous faites des dégats dans une rue et que vous revenez après, tout est rentré dans l'ordre comme par magie et comme s'il c'était rien passé ! Demandez moi de reformuler ma question si vous ne comprennez pas ! Amicalement, Maxence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Décidément c'est pas ton fort de trouver le bon forum pour poster. Ce patch n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Ce patch n'existe pas. Non, et je ne crois pas que ça soit possible à réaliser... Mais bon, c'est pas moi l'expert... Modifié le 3 février 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Non, et je ne crois pas que ça soit possible à réaliser... Mais bon, c'est pas moi l'expert... Si, car quand tu laisses un véhicule que tu as utilisé sur la route, il y sera encore 10 minutes après, mais + de temps ça risque de faire ramer le jeu, avec la mémoire graphique pleine à craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) Si, car quand tu laisses un véhicule que tu as utilisé sur la route, il y sera encore 10 minutes après, mais + de temps ça risque de faire ramer le jeu, avec la mémoire graphique pleine à craquer... Cela arrive rarement et faut pas qu'tu t'éloignes de trop... C'est sûr que si tu vas jusqu'au bout de la rue et tu reviens, elle y sera toujours mais pas si tu fais toute la map... Modifié le 5 février 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Cela arrive rarement et faut pas qu'tu t'éloignes de trop... C'est sûr que si tu vas jusqu'au bout de la rue et tu reviens, elle y sera toujours mais pas si tu fais toute la map... Bha, d'un bout à l'autre d'une ville ça marche bien ! Enfin, pas de besoin de créer un patch pour ça, résultats assez négatifs je pensent au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés