chnow59 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je voulais savoir j'ai remplacé la stinger(genre comet) par une voiture qui a un capot et donc je voudrais que au lieu que mon personnage saute dans la voiture comme si c'etait une décapotable je voudrais qu'il ouvre la porte comme si il entré dans une admiral ou autre. Please Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Sauf erreur, je crois que l'on ne peut modifier ça sous vc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis pas sur mais il me semble il faut modifier le handling et decocher une case avec un éditeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés