Airsoft3745 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Boujours, Je voulais modifier les véhicules dans San Andreas et donc j'ai suivi les instructions et la au moment d'ouvrir IMG tool (que j'ai installé !) un message m'est apparu et me dit : Failed to set data for" Je ne voit pas d'où vient le problème. INFO: je suis sous Vista , la version de mon jeux et la 2.0 et j'ai désactivé la lecture seule d'IMGtool qui peu poser problème . Aidez moi s'il vous plait !!! Je suis assez frustré car j'avais déja San Andreas sur Ps2 et je l'est acheté exprès sur PC car j'ai appris que l'on pouvait changer les voitures. Alors si vous pouviez m'indiqué la marche a suivre s'il vous plait sa serait très sympas merci ! Airsoft3745 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) Je m'y connais pas vraiment là dedans mais si ça marche pas avec IMG Tool, essaie avec IRipper ou Spark, c'est à peu près la même chose... T'inquiètes pas, moi aussi j'ai pas mal ramé pour pouvoir installer correctement des véhicules... Modifié le 28 janvier 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsoft3745 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Boujours, Je voulais modifier les véhicules dans San Andreas et donc j'ai suivi les instructions et la au moment d'ouvrir IMG tool (que j'ai installé !) un message m'est apparu et me dit : Failed to set data for" Je ne voit pas d'où vient le problème. INFO: je suis sous Vista , la version de mon jeux et la 2.0 et j'ai désactivé la lecture seule d'IMGtool qui peu poser problème . Aidez moi s'il vous plait !!! Je suis assez frustré car j'avais déja San Andreas sur Ps2 et je l'est acheté exprès sur PC car j'ai appris que l'on pouvait changer les voitures. :'( Alors si vous pouviez m'indiqué la marche a suivre s'il vous plait sa serait très sympas merci ! Airsoft3745 P.S : img tool s'ouvre quand même mais la liste de voiture que je devrai voir et vide il ny a rien .... c'est bizarre .... :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 P.S : img tool s'ouvre quand même mais la liste de voiture que je devrai voir et vide il ny a rien .... c'est bizarre .... :???: Il faudrait peut-être ouvrir le fichier des caisses via le prog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUNTSPIRIT59 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Il faudrait peut-être ouvrir le fichier des caisses via le prog... non j'ai exactement le meme problem que lui, et j'attendai une reponse... et meme en ouvrant le fichier on a la liste mais dès que je veut remplacer un véhicule ca ne veut pas et ca dit " UNABLE TO FIND DIR FILES !" moi je l'ai deja fait ché un pote et ca a marcher direct on a presque tout remplacer, et la je comprend pas on est le problem ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUNTSPIRIT59 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bon j'ai essayer avec IRIPPER (qui na^pas besoin de fichier DIR contairement a IMGTOOL) et sa marche on pe changer les vehicules et il s'utilise pareil que IMGTOOL... donc voila essaye et di nous si sa marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés