Aller au contenu

J'ai Un Problème S'il Vous Plait...


Samoa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème est j'aimerais vraiment le resoudre.

 

Je m'explique..

 

Alors j'installe Gta Vice City parfaitement, aucun problème je lance le jeu jusque la tout va bien.

 

Ensuite je vois les cinématiques et tout aucun beug de son ni de video, arrivé a la premier mission, je prend un petit scooter pour aller chercher les nouveaux habit! MAIS voila le problème ^^, Arrivé devant le port tout se bloque la radio continue ^^ ( déjà sa ) et ensuite au bout de 10 seconde tout ce ferme. Ensuite Windows me propose d'envoier le bidule d'erreur je dis OK, et il me dise que mon problème vient d'un patch que je n'est pas. DONC je le telecharge ( nom : Vicepatch_11 ) je l'installe mais mon problème persiste!

 

Merci de votre aide ou de votre soutient :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... Laisse seul info que ta sur la carte graphique sur Gerer Pheriquerique c'est ce que j'ai écris en haut!

 

Si y a un sous menu qui me permait de la savoir dis ;)

 

Je vais chercher, j'arrive pas à trouver où on peut obtenir cette info sur le système... Je trouve que la RAM...

 

Tu n'as pas un manuel de ta carte graphique, quand tu as acheté ton ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^, J'y avais déjà pensé c'est la 4 ème fois que je le désinstalle (complétement ) et que je le réeinstalle donc ça doit venir de autre chose

 

 

salut quand ta desinstaller ta pencer a aller suprimer le fichier rockstar game qui ce trouve dans programe file car quand tu desinstale ben ce fichier reste faut le suprimer completement javais le meme bleme

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute j'avais avant un autre problème j'ai fais ça, mais ensuite c'est le defaut que j'ai maintenant qui s'affiche et j'ai re essayer le defaut persiste non désolé, non mais c'est bon j'abandonne ça sert a rien merci de votre aide ;)

 

T'as essayé de supprimer gta_vc.set dans Mes Documents\GTA Vice City User Files ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...