Samoa Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour à tous, J'ai un petit problème est j'aimerais vraiment le resoudre. Je m'explique.. Alors j'installe Gta Vice City parfaitement, aucun problème je lance le jeu jusque la tout va bien. Ensuite je vois les cinématiques et tout aucun beug de son ni de video, arrivé a la premier mission, je prend un petit scooter pour aller chercher les nouveaux habit! MAIS voila le problème ^^, Arrivé devant le port tout se bloque la radio continue ^^ ( déjà sa ) et ensuite au bout de 10 seconde tout ce ferme. Ensuite Windows me propose d'envoier le bidule d'erreur je dis OK, et il me dise que mon problème vient d'un patch que je n'est pas. DONC je le telecharge ( nom : Vicepatch_11 ) je l'installe mais mon problème persiste! Merci de votre aide ou de votre soutient :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Quelle est ta configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoa Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Qu'entend tu part configuration? Enfin configuration de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ..de ton ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoa Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je pense que c'est ça que tu veux: Pentium 4 CPU 2.93 GHz 1000 Mo de RAM Carte Graphique: ATI Radeon Xpress 200 Series Sapphire Radeon X300SE Je ne vois pas ce qui peut t'aidé ^^ la dedans mais bon voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je ne vois pas ce qui peut t'aidé ^^ la dedans mais bon voila ^^ C'est pour savoir si ton PC peut supporter Vice City sans probs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoa Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 D'accord es ce que alors mon pc le supporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) Oui, sans problèmes :yes: Essaye de réinstaller... Modifié le 30 janvier 2008 par batiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoa Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 ^^, J'y avais déjà pensé c'est la 4 ème fois que je le désinstalle (complétement ) et que je le réeinstalle donc ça doit venir de autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 ^^, J'y avais déjà pensé c'est la 4 ème fois que je le désinstalle (complétement ) et que je le réeinstalle donc ça doit venir de autre chose Quelle est ta carte vidéo ? La même que la carte graphique ? Et combien de mémoire graphique as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoa Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 T'arrive à m'expliquer comment on fait pour savoir ces infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 T'arrive à m'expliquer comment on fait pour savoir ces infos? Clic droit sur Poste de Travail, onglet Matériel, clic sur Gestionnaire de Périphériques et puis cherche un peu, c'est pas compliqué ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoa Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ah tu veux juste savoir le nom de ma carte graphique? bah lis juste un peu plus haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ah tu veux juste savoir le nom de ma carte graphique? bah lis juste un peu plus haut ^^ Mon Dieu... Je voudrais savoir la mémoire graphique que ta carte a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoa Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2008 ...... Laisse seul info que ta sur la carte graphique sur Gerer Pheriquerique c'est ce que j'ai écris en haut! Si y a un sous menu qui me permait de la savoir dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 ...... Laisse seul info que ta sur la carte graphique sur Gerer Pheriquerique c'est ce que j'ai écris en haut! Si y a un sous menu qui me permait de la savoir dis Je vais chercher, j'arrive pas à trouver où on peut obtenir cette info sur le système... Je trouve que la RAM... Tu n'as pas un manuel de ta carte graphique, quand tu as acheté ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoa Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Non ça fais longtemp que je l'es acheter et je ne me rappel pas d'avoir reçu le manuel d'emploi avec désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Gamer Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 ^^, J'y avais déjà pensé c'est la 4 ème fois que je le désinstalle (complétement ) et que je le réeinstalle donc ça doit venir de autre chose salut quand ta desinstaller ta pencer a aller suprimer le fichier rockstar game qui ce trouve dans programe file car quand tu desinstale ben ce fichier reste faut le suprimer completement javais le meme bleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoa Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ecoute j'avais avant un autre problème j'ai fais ça, mais ensuite c'est le defaut que j'ai maintenant qui s'affiche et j'ai re essayer le defaut persiste non désolé, non mais c'est bon j'abandonne ça sert a rien merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ecoute j'avais avant un autre problème j'ai fais ça, mais ensuite c'est le defaut que j'ai maintenant qui s'affiche et j'ai re essayer le defaut persiste non désolé, non mais c'est bon j'abandonne ça sert a rien merci de votre aide T'as essayé de supprimer gta_vc.set dans Mes Documents\GTA Vice City User Files ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoa Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Non ça j'ai pas fais dans mes documents j'avais oublié, Bah j'essayerais ce week end merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 Non ça j'ai pas fais dans mes documents j'avais oublié, Bah j'essayerais ce week end merci Pas de réponse ? Ca a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés