Lewis™ Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Non disponible sur Windows. Pas d'autres solutions ? Da_BoSs http://www.digsby.com/ Digsby, c'est tout nouveau (Depuis 1 mois environ), multi-protocol, etc... Supporte même FaceBook et MySpace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 (modifié) J'ai encore un probleme ! Lorsque j'essaye de me connecter a msn messenger, j'ai une erreur. Quand je clique sur "Réparer", on me conseille d'aller sur le site de Microsoft et tout le blabla qui va avec et qui ne mene a rien... Si la passerelle semble hors ligne, comment la mettre en ligne ? Merci d'avance, Da_BoSs Edit: Un détail que j'ai oublié : j'ai essayé en désactivant le firewall mais le probleme ne se regle pas. Modifié le 28 avril 2008 par Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bonsoir, Je voudrais savoir si il y a une chance que ça marche si je supprime la connexion "Local Area Connection" qui sert a relier ma PS3 a internet. Merci d'avance, Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Sinon moi dans le même genre j'ai un truc assez chiant, c'est que mon pseudo classique est Hyro, et je rajoute souvent des trucs à côté, mais l'ennuie c'est que le "Je l'aime !" que j'avais marqué il y a de c'la 1 mois reste toujours apparent dans les fenêtres de conversations, même si moi je ne le vois sur ma page MSN, j'ai même marqué plusieurs fois d'autres choses, mais ça ne change rien pour mes contacts... [Désolé pour cettre phrase hyper longue, et j'éspère que j'ai été clair... :S] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Il faut que tu te connectes en même temps qu'eux pour que ca mette à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Il faut que tu te connectes en même temps qu'eux pour que ca mette à jour ! J'comprends pas ta phrase là... Oo Et ça fait plus d'un mois que c'est comme ça, donc ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés