Aller au contenu

Banni


chris_brown

Messages recommandés

voila hier ou avant hier je suis partit sur un serveur anglais,avec vogelz le programme de cheat je me suis un peu eclaté la ba avec les cheat mtn je le fait que sur dautre serveur a par iwibe.et ensuite une foi ke je me suis deco du serveur anglais ou jé cheaté je suis alléé sur iwibe et ma voiture cramé je suis dessendu a toute vitésse pui jai pri une autre caisse a toute vitesse et jai appuiyé sur la touche 1 et ma voiture a volé deja un cheat :(( ensuite je suis rentré a la banque jai deposé du frik é jai vu ke javai 50.000 en plus vu ke javai fai la touche gauche de mon clavier ki et +50.000 $ kan le cheat et activé donc voila bim banni par ange_cops et mtn je suis vraiment dans la galéré jai demandé effectivement a mikkle detre debani il et ok mé il fo ke je vou demande a vou aussi donc jai demandé a cedric il et ok. mé il fo ke je demande aussi a ange cops donc voila abdel et maxime son venu te parlé mtn il fo ke tu me debanne stpppp ange cops jle remé plus se put..... de cheat sa me gave jarréte stppp débane moi :) si c possible mtn jen é grave marre jveu joué les autre serveur jaime paaa :(( stpp :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...