chnow59 Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je voudrais savoir comment on fait pour leur attribuer des sons. Genre je rajoute une mercedes et je veut lui mettre le sons de la cheetah.Je fais comment svp???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je voudrais savoir comment on fait pour leur attribuer des sons. Genre je rajoute une mercedes et je veut lui mettre le sons de la cheetah.Je fais comment svp???? J'ai fait un tuto pour san andreas, il peut peut-être t'aider pour vice city... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnow59 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ok je veut bien mais faudrait me mettre le lien stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ok je veut bien mais faudrait me mettre le lien stp. http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=30266 Tient le voilà, lis le dernier message il va surement t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnow59 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 non désolé cela remplace juste les sons déja dans le jeu cela ne me dit pas comment en rajouter et les assigner a un nouveaux vehicules ou cela ne me dit pas ou on assigne un son a un vehicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 non désolé cela remplace juste les sons déja dans le jeu cela ne me dit pas comment en rajouter et les assigner a un nouveaux vehicules ou cela ne me dit pas ou on assigne un son a un vehicule OK, bin alors je peux pas trop t'aider =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés