Aller au contenu

Connexion Sa:mp


Lookitt

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à avoir l'ouverture du jeu en multiplayer :

 

j'ai téléchargé la dernière version "multiplayer" de GTA San Andreas à savoir; SA:MP 0.2.1 R2.

le programme est installé dans le répertoire du jeu, et le lien d'accès pour retrouver l'exécution du jeu depuis le logiciel est bon.

 

Depuis le logiciel, j'obtient en tout et pour tout 23 serveurs, en en sélecetionnant un, je n'ai pas la version multiplayer mais le jeu en solo. Comment faire pour avoir le mode multiplayer ?

 

Je précise que pour des raisons techniques j'ai été contraint de désinstaller pas mal de fichiers perso notamment GTA alors que ça fonctionnait et depuis SA:MP 0.2.1 R2 j'arrivais à avoir plus de 3000 serveurs et je pouvais joueur sur beaucoup d'entre eux.

 

Depuis que j'ai réinstallé le tout, le jeu fonctionne bien, le logiciel aussi (malgré la perte de plein de serveurs) mais pas moyen de jouer en MP.

 

Merci de pouvoir m'aider ça serait vachement sympa.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

 

merci pour ton aide, en effet je viens de télécharger la dernière version 0.2.2 R2, et j'ai retrouvé les centaines de serveurs que j'avais perdu. A la suite de l'installation j'ai lancé le programme puis me suit connecté sur un serveur et j'ai eu l'affichage dès l'ouverture du jeu de la page d'acceuil GTA multiplayer. Jusque là il y a des progres. Par contre le serveur ou le jeu à planté en cours d'initialisation et j'ai été contraint de redémarrer mon PC

 

Depuis, je ne parviens pas à ravoir la page d'acceuil multiplayer dès l'ouverture du jeu, mais celle du jeu en solod d'origine. Je viens de vérifier ma version du jeu (comme dit sur le site, je n'ai pas de version écrite en bas à droite du menu principal) donc j'ai la version 1.0 du jeu. Mon fierwall (zone alarm) est configuré pour accepter et le serveur et le jeu et j'ai fait l'essai de SA : MP en déconnectant mon firewall. Mais toujours rien, quelque soit le serveur où je me connecte ça me lance le jeu d'origine en solo. :angry:

Modifié par Lookitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le problème !

 

il s'agissait en fait d'une corruption de l'installation de SA:MP (une mauvaise install). J'ai donc tout désinstallé et résinstallé comme il faut. Ca fonctionne bien.

 

Problème résolu, Badboy tu peux rajouter ce question/réponse dans ta liste de problèmes :frim:

 

Merci Fred pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...