Dufduf10 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour a tous, J'ai un probleme, quand j'ajoute une voiture dans San Andreas, je vais dans le jeu mais cest la voiture de base qui est la ? j'ai essayer avec une 10aine de voitures et c'est tout le temps la meme chose ! J'ai telecharger un mod qui remplace tous les véhicules et la je n'ai aucun probleme je vois bien les voitures, mais j'ai reessayer de mettre une des miennes et cest toujours la même chose, je vois toujours l'autre voiture et pas la mienne ... Quelqu'un un a - t'il eu le meme probleme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGOdu7380 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 salut personellement moi non . Mais tu a du surement du faire une erreur queleque part es-tu bien sur d'avoir correctement changer les phrase dans "vehicles" "carmods" "carcols " "handling " et aussi d'avoir changer les " .TXD et .DFF " avec img tool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufduf10 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Mais ce que je pige pas c'est qu'au début j'ai reussi a mettre quelques voitures puis j'ai eu un plantage, j'ai reinstaller le jeu et depuis ce moment la plus rien ! (ps j'utilisais depuis des mois SAMD (san andreas mod installer) et la rien et ici j'ai ouvert img tool et il me met "failed to set data for" et quand j'ouvre imgtool avec il me met "Read Beyond end of file" qu'est-ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 T'as essayé de l'ouvrir avec iRipper ou Spark ? :detective: On sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufduf10 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Euh désolé je ne connais pas c'est programme, a quoi servent-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 suis les TUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufduf10 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) Bai je suis les étapes du tuto mais depuis un moment, je n'arrive pas a ouvrir avec IMG TOOL (voir plus haut) Modifié le 16 janvier 2008 par Dufduf10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 essaye de réenlever la lecture seule du dossier R* games ainsi que ses sous dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Euh désolé je ne connais pas c'est programme, a quoi servent-ils ? Ce sont des logiciels qui servent à ouvrir les dossiers IMG, comme IMG Tool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés