HUGOdu7380 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec plusieur MAPS . En faite jé déja télécharger plusieur maps mais mon probleme sais que souvent pour en mettre une , je dois en retirer une autre TOUS sa a cause du dossier " GTA.dat " car souvent pour installé une maps ont dois changé le dossier gta.dat donc pour metre celle que je veux je dois changer le dossier gta.dat donc je vous demander si sété possible de les installé toute mais toute en les laicant dans le jeux . merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGOdu7380 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ya pas quelqun qui veut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) Il faut que tu repère ce qui est modifié dans le dossier gta.dat de chaque map, tu les copies et tu colles tout ça dans ton dossier... Attention ! Repère bien l'emplacement avant de les copier et colle-les exactement ou ils étaient ! C'est très important ! Modifié le 16 janvier 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés