stephane76700 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir tous le monde, Jai un petit probleme pas tres sympa et dont je n'arrive pas a resoudre. En faite voila, la souris bouge dans le menu mais je ne peux pas cliquer. Et dans le jeu sa ne bouge pas du tout. J'ai supprimé le GTA SET mais rien n'y fait sa change rien. Sa ne me le fesait aps sur mon ancien PC, sur mon nouveau oui, j'ai un Clavier + souris Logitech MX3200 J'ai tester avec et sans les drivers sa change rien. Je sais plus quoi faire aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ne poste pas plusieurs messages à la suite...encore moins pour faire remonter un sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane76700 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Désolé, je savais pas que c'etait interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) Jai un petit probleme pas tres sympa et dont je n'arrive pas a resoudre. En faite voila, la souris bouge dans le menu mais je ne peux pas cliquer. Et dans le jeu sa ne bouge pas du tout. Moi aussi ça m'arrive parfois, le truc c'est que je me débrouille très bien sans, par exemple en appuyant sur "Entrée" pour séléctionner... Modifié le 19 janvier 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi aussi ça m'arrive parfois, le truc c'est que je me débrouille très bien sans, par exemple en appuyant sur "Entrée" pour séléctionner... Oui, et dans le jeu c'est les touches du pavé numérique pour viser je crois (2/4/6/8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés