Aller au contenu

Faire Pivoter Un Objet ?


SK077

Messages recommandés

quand tu ouvre "pawno" tu a une fenetre sur la droite avec les commandes "CreateObject" et "MoveObject"

 

tu va devoir utiliser "CreateObject" pour creer ta barriere et ensuite avec la commande "MoveObject" le faire bouger

 

ce sera avec ces deux commandes que tu pourra faire bouger ta barriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu ouvre "pawno" tu a une fenetre sur la droite avec les commandes "CreateObject" et "MoveObject"

 

tu va devoir utiliser "CreateObject" pour creer ta barriere et ensuite avec la commande "MoveObject" le faire bouger

 

ce sera avec ces deux commandes que tu pourra faire bouger ta barriere.

 

Merci mageblanc, mais avec move object, il n'est seulement possible de faire des "translations" non ? moi ce que je veux, c'est la faire pivoter, comme une barriere de péage qui se lève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic barriere police (avec rotation)

 

regarde dans ce topic la personne a créer une barriere pour le comissariat et elle fait des rotation donc telecharge le script et regarde comment il as fait tu verras par toi meme que ce n'etait pas si dur que cela.

 

bonne continuation.

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je n'ai pas regardé ce FS mais d'apres la description c'etait une barriere et non pas une grille

 

donc et bien le seul moyen est de faire un timer qui augmente l'angle de 0.1 degré toutes les secondes et le stoper a un certain angle

 

aainsi pour une barriere qui est horizontale et que tu veux ouvrir il te faudra aller de l'angle 0 a l'angle de 90 degré

 

et lorsqu'il atteint les 90 degré ou zero tu stop le movement de l'objet avec StopObject (si tu ne fait que des rotation sans movement sur l'objet) ainsi la bariere se leve et se stoppe toute seule

 

tu peut combiner le tout d'une commande pour l'ouvrir ou la fermée la barriere (ou voir mettre un proxdetector pour ne s'ouvrir que si un policier en voiture s'approche de la barriere lorsque tu saura bien maitrisé perso ce sera dans mon futur mode moi)

 

voila j'espere que tu as compris la marche a suivre (les timer sont en ms assez souvent donc pense a la conversion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup pour vos réponses. J'ai réussi a faire un "mouvement" de rotation et le stopper à 90° avec un killtimer, je sais pas si c'est bien mais ça marche. Le seul probleme, c'est que quand on refait la commande pendant que la barrière s'ouvre, ensuite elle ne s'arrête plus... Mais je pense que mon problême pourrait être resolu justement par une barriere automatique. Je voulais utiliser OnPlayerEnterArea ainsi que OnPlayerLeaveArea, mais le probleme c'est qu'il faut l'ID de la surface, je sais à quoi cela correspond, je sais aussi les dimmensions de ma surface, mais je ne sais pas comment la créer, et ou la créer...

Merci de votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...