alexis3 Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 lut, j'ai vx modifier la PCJ600. je prend IMG TOOL et j'ouvre gta.img. j'extract la pcj600. je la scale un peu dans zmodeler histoire de délire... je revien sur img tool et je vx supp la pcj600 du fichier gta.img , mais il me dit en anglais que gta.img est en cour d'exécution... alor sque VC n'est pas lancé... help please ! PS: j'ai enlevé la lecture seul du fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ferme tout les logiciel et réouvre IMG tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dadou Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c normal, il fo un logiciel special (ki né pa sur macreator) ms ke tu trouvera sur http://www.le-vice.fr.st il fo ke tu le telecharge puis uen ptite manipulation (ki est expliké ds la section "tutoriaux" sur le site ek je té filé) une foi cete manipulation faite, tu pourra changer tout ce ke tu veu ds GTA3.IMG VOILA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dadou Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 PS : le logiciel specail s apel "CROA" tu le trouvera sur le site ke je té filé voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 cool grand THX man :-) enfin je vais pouvoir fair des modif intéréssante... une PCJ600 dont la roue est ossi grande qu'un doigt du tommy ou que son corps entier :-D ololol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés