Aller au contenu

Je Cherche Un Programme D'édition De Vidéos.


MISTO

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Les détournements sont à la mode, j'ai bien envie d'essayer.

 

Je cherche donc un programme d'édition de vidéos gratuit (bien entendu).

 

Il faut donc pouvoir retirer-ajouter du son (jusque la, rien de sorcier) Mais il faut que l'on puisse voir les ...petites vagues sur la piste originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows movie maker ne met pas les ptites vagues ?

 

entk moi jutilise adobe première pro mais il est pas gratuit

 

dailleurs il n'en existe pratiquement pas ou pas, mise à part windows movie maker, qui sont gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Les détournements sont à la mode, j'ai bien envie d'essayer.

 

Je cherche donc un programme d'édition de vidéos gratuit (bien entendu).

 

Il faut donc pouvoir retirer-ajouter du son (jusque la, rien de sorcier) Mais il faut que l'on puisse voir les ...petites vagues sur la piste originale.

j' avoue que là je séche , je parles pour du gratuit , mais bon je continue à jeter un oeil ou deux au cas ou .

 

si c' était du payant tu aurais ton bonheur de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Xr, c'est justement parce qu'ils disaient que WMM ne le faisait pas que je comprenais plus...

 

au pire, vous prenez audacity, vous enregistrez votre bande sonore, et vous la mettez sous WMM après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Xr, c'est justement parce qu'ils disaient que WMM ne le faisait pas que je comprenais plus...

 

au pire, vous prenez audacity, vous enregistrez votre bande sonore, et vous la mettez sous WMM après...

 

Oui, mais si je comprends bien, il veut faire du montage audio/vidéo pour avoir la vidéo au rythme de la musique (ce qui dynamise la vidéo)

 

Donc, WMM le fait très bien, et il est gratos. Ne te mets pas à Vegas ou Premiere Pro (Ou Final Cut Pro pour mac) si tu y connais rien. T'en chieras à mort avec Vegas au début, c'est presqe Premiere Pro + After Effects ensemble (after effects, photoshop de l'édition vidéo...).

Après, faut dire, Premiere Pro et Vegas sont très très très bon. TOut en sachant que Vegas est LE meilleur log de montage avec Final Cut, son adversaire sur mac.

 

Mais moi je reste sous Premiere Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouves une façon de configurer ton windows movie maker pour voir les vagues.

 

Perso, j'utilises aussi premiere pro et after effects depuis belle lurette, jai essayé sony vega et jai pas aimé. jdois être trop habitué à première (que j'utlise depuis la version 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si je comprends bien, il veut faire du montage audio/vidéo pour avoir la vidéo au rythme de la musique (ce qui dynamise la vidéo)

j'ai bien compris, mais si jamais il n'a pas ses "petites vagues", il fait les effets audio sur audacity en accord avec les différents instants pour sa vidéo (pas très dur, suffit de mettre en corrélation le temps de la vidéo et de l'audio), il sort une piste audio en un seul bloc qu'il importe sous WMM, et pis il peut s'en sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...