Aller au contenu

Question, celui qui y répond sera mon Messie !


flooligan

Messages recommandés

Bonjour a tous, j ai acheté GTA VICE CITY il y a peu et j'etais tres impatient de jouer. Mon ordi est super récent (pentium IV, 3.06GHZ et dernière carte graphique) et j'ai installé le jeu. Ca commence tranquille quand Tommy Vercetti sors de la bagnole au tout début MAIS  après 10 sec. maximum , mon ecran se bloque sur la dernière image du jeu et puis j'ai plus qu'a redémarrer. Si qqn a eu ce problème et l'a résolu, ou si qqn a une idée d'ou cela provenir, n'hésitez pas, c'est hyper frustrant d'avoir le jeu a portée d'ecran et de ne pas pouvoir jouer !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJames

Comme le dit FoxRacing,

 

vérifie les pilotes de ta carte graphique surtout si c une derniere de ATI (c de la daube) gta est optimisé pour GeForce,

 

si vrément ça marche po, y aurait une soluce qui consisterait a jouer avec le patch no-cd, j'utilise ça pour ma copie de portable et ça passe tout seul, j'ai d'ailleurs la cinématique avec le patch alors que elle apparaissait po avec les CDs originaux  :P

 

sinon ben euh !!! voila koi... version directX, mémoire dispo, défrag du disque dur, place libre sur DD, l'informatique c po tjrs logik  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois ke je va te foutre les boules.........

 

J'avai le meme probleme avec GTA3 C bien les carte ATI ki deconne avec ce jeu Mais par contre il est totalement faux de dire ke les ATI sont pourri ce sont les meilleuresz cartes ki est mais malheureusement L ont des gros problemes de compatibilité (abruti de programmeur de jeu et de logiciel graphique .....greuuuuu)

 

Bon mais passons a ton probleme....

personnellement, il n'y a aucun driver k'L ki soit ki est reussi a me faire marcher GTA3 (dsl de te foutre les boules) mais il ya a kan meme une solution.......C le crack no CD....mais sache une chose C ke sur la 50 ène de crack noCD ke j'avais trouver (et ki marchait chez les autres, un seul a reussi ame faire marchr le jeu avec l'ATI..alors bonne chance......

mais reste tj un probleme, dans ce cas, tu ne pourra pas avoir axcés a tt le jeu, ar deja tu ne pourra po installer le blood patch (donc po de sang et surtt po de rampages) et ensuite il te sera dificile d'installer des mods et patchs et tt genre.........

 

Voilà alors la vrai solution C de changer de carte graphique sachant ke meme une pauvre KYRO2 a 300 balles fais marcher le jeu a la perfection meme en haute resolution....

 

Voilà dsl de te foutre les boules et j'espere ke tu aurra plus de chance ke moi........................:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois ke je va te foutre les boules.........

 

J'avai le meme probleme avec GTA3 C bien les carte ATI ki deconne avec ce jeu Mais par contre il est totalement faux de dire ke les ATI sont pourri ce sont les meilleuresz cartes ki est mais malheureusement L ont des gros problemes de compatibilité

 

Vrai, mais ATI est qd meme tt pourri pour le support JV, ATI=travail 2D, vidéo etc mais pour le jeu c'est Nvidia pas autre chose, j'ai eu une ATI, bizzarement, j'ai aujourd'hui une geforce 4 ti4200 allez savoir pourquoi  ;D

 

++ et bon courage gars pour ton pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est totalement faux de dire que cest ati qui fait buguer gta vice car jai pas le blood patch et jai une ati 9700et jai jamais eu un ralentissement meme pas un tout petit bug de jeu ( a pars 2-3 truc rigolos qui est arriver) jai noter que 3 persone /5 qui avait un athlon buguait or jai un p4 et tout vas comme sur des roulettes .....humm sujet a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...