Aller au contenu

Problème Map


FULLMETAL-972

Messages recommandés

Et oui encore moi et mes fameux problèmes :lol:

Il faut bien avoir des problèmes pour trouver ensuite les solutions et voir ce qui n'allait pas tout en sachant que je souhaites devenir Testeur donc cela me permet d'apprendre et d'enrichir mes connaissances

Sans plus attendre voici mon problème :lol:

 

J'ai téléchargé cette map > http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c49...er-tornado-.php

Je l'est installée exactement comme il était indiqué sur le "Read Me"

Malheureusement,quand je lance le jeu,le chargement de ce dernier ce bloque vers la fin et cela m'affiche un message d'erreur

 

Aurez vous l'aimabilité de m'aider svp?

 

Merci beaucoup^^

Modifié par FULLMETAL-972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui encore moi et mes fameux problèmes :lol:

Il faut bien avoir des problèmes pour trouver ensuite les solutions et voir ce qui n'allait pas tout en sachant que je souhaites devenir Testeur donc cela me permet d'apprendre et d'enrichir mes connaissances

Sans plus attendre voici mon problème :lol:

 

J'ai téléchargé cette map > http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c49...er-tornado-.php

Je l'est installée exactement comme il était indiqué sur le "Read Me"

Malheureusement,quand je lance le jeu,le chargement de ce dernier ce bloque vers la fin et cela m'affiche un message d'erreur

 

Aurez vous l'aimabilité de m'aider svp?

 

Merci beaucoup^^

 

quel genre de message d'erreur ça t'envoie?

es tu sur d'avoir tout bien fait, étape par étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me propose d'envoyer un rapport d'erreur car il a détecté je ne sais quoi

Sinon il y qu'une seule étape^^

Dans le Read Me on me dit juste de remplacer le dossier fournie par celui qui se trouve dans data/maps du même non

C'est exactement ce que j'ai fait,mais je trouve cela un peut simple car c'est tout ce qu'il dise de faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...