FULLMETAL-972 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) Et oui encore moi et mes fameux problèmes Il faut bien avoir des problèmes pour trouver ensuite les solutions et voir ce qui n'allait pas tout en sachant que je souhaites devenir Testeur donc cela me permet d'apprendre et d'enrichir mes connaissances Sans plus attendre voici mon problème J'ai téléchargé cette map > http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c49...er-tornado-.php Je l'est installée exactement comme il était indiqué sur le "Read Me" Malheureusement,quand je lance le jeu,le chargement de ce dernier ce bloque vers la fin et cela m'affiche un message d'erreur Aurez vous l'aimabilité de m'aider svp? Merci beaucoup^^ Modifié le 6 janvier 2008 par FULLMETAL-972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Et oui encore moi et mes fameux problèmes Il faut bien avoir des problèmes pour trouver ensuite les solutions et voir ce qui n'allait pas tout en sachant que je souhaites devenir Testeur donc cela me permet d'apprendre et d'enrichir mes connaissances Sans plus attendre voici mon problème J'ai téléchargé cette map > http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c49...er-tornado-.php Je l'est installée exactement comme il était indiqué sur le "Read Me" Malheureusement,quand je lance le jeu,le chargement de ce dernier ce bloque vers la fin et cela m'affiche un message d'erreur Aurez vous l'aimabilité de m'aider svp? Merci beaucoup^^ quel genre de message d'erreur ça t'envoie? es tu sur d'avoir tout bien fait, étape par étape? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULLMETAL-972 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Cela me propose d'envoyer un rapport d'erreur car il a détecté je ne sais quoi Sinon il y qu'une seule étape^^ Dans le Read Me on me dit juste de remplacer le dossier fournie par celui qui se trouve dans data/maps du même non C'est exactement ce que j'ai fait,mais je trouve cela un peut simple car c'est tout ce qu'il dise de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai regardé ce que c'était ya pas besoin de plus pour l'installer, c'est des objets copié du jeu rien de plus ! Et même je dirais qu'il y à trop de fichiers, remet lawyers.col et lawyers.ide orignaux et ne copie que lawyers.ipl ca suffira normalement ! A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULLMETAL-972 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je viens de tester encore une fois mais cele ne fonctionne toujours pas Le chargement du jeu se bloque vers la fin et ensuite,cela m'affiche un message d'erreur Que doit je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés