Aller au contenu

Comment Passer Ce Niveau?


Ibrahim

Messages recommandés

Repondez...

... s'il vous plaît ?

 

salut !

 

Tu sais tu as écrit juste ce midi... on est pas à l'affût pour répondre dès que quelqu'un poste une question, des fois faut attendre 1 jour ou deux... pour patienter tu peux toujours te faire des spaghettis ou manger des spaghettis ou faire des spaghettis pendant que tu manges celle que tu viens de faire. Peu importe : le but c'est de manger des spaghettis parce que c'est la santé, c'est l'énergie. Avec du pesto, de la bolognaise, à la carbonara ou nature avec une touche d'huile d'olive c'est délicieux...

 

Bon, j'ai aucune idée de ce qu'est spiderman saison 1, alors ton image bon... j'ai jamais joué à un seul spiderman, à part sur master system II ou SNES je sais plus... quoiqu'il en soit à cette epoque je mangeais beaucoup de spaghettis et c'est pour ça que spaghettis et spaghettis tout en sachant que les spaghettis sont spaghettis...

 

bref j'ai déduis que tu parlais de spiderman : the movie, tu as la soluce complète ici

 

et si c'est pas celui-ci, soit plus précis... tout en disant s'il te plaît, merci, c'est tellement agréable, tellement chaleureux... ça me rappelle les spaghettis...

 

aller @++ j'ai faim et tu sais très bien ce que je vais manger...

 

edit : j'avais pas vu ta sign ^^ et je dois dire qu'elle me fait marrer XD

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un poura me dire SVP comment passer ce niveau sur Spider-man saison 1: http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/p/spidpc002.jpg

 

Merci.

T'es lourd à écrire plusieurs fois à la suite, j'en rajouterai pas plus que Mightytyphoon vu qu'il a tout dis, mais ça commence à bien faire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'est tellement agréable, tellement chaleureux... ça me rappelle les spaghettis...

 

Bon moi ce que je veux c'est spider-man saison 1, pas "the movie" et en plus c'est precis...Donc..........................

 

Et en ++++ je mange pas les spaghettis mais si tu veux je pourez te donnez ma part (spaghettis)

 

@@@@@@@@@@+++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une fixation sur les spaghettis ou quoi ?

 

Je crois que j'ai trouvé ton jeu, en fait c'est Spiderman 1 sur pc. Le saison 1 me gênait.

 

J'ai pas réussi à trouver de soluce mais juste des codes . Maintenant tu peux essayer de poser tes questions sur le forum de jeuxvideo.com, rubrique spiderman ou chercher une réponse à ta question dans les sujets déjà créés.

 

Voila, merci google :P

 

@++

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour patienter tu peux toujours te faire des spaghettis ou manger des spaghettis ou faire des spaghettis pendant que tu manges celle que tu viens de faire. Peu importe : le but c'est de manger des spaghettis parce que c'est la santé, c'est l'énergie. Avec du pesto, de la bolognaise, à la carbonara ou nature avec une touche d'huile d'olive c'est délicieux...

LOOOL j'ai presque tomber de ma chaise quand j'ai lu sa :lolol:

 

j'ai jamais entendu parler de ce jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...