Aller au contenu

La Carte De L'ile De Gta4 Devoilée


Baros

Messages recommandés

Ca leur servirais a quoi.. Il y a toujours de l'info d'une part et de l'intox, certe, mais nous aussi fan de GTA ( parle pour moi )

on est naïf, s'il ecrivent dans leur mag's des truc insinifiant, on vas pas y croire comme des "blaireaux"...

 

[ PS : Hors Sujet, mais devra t-on faire le plein ? ]

 

 

Ca leur servirai que les journalistes hallucinent pour faire vendre leur journal --'

 

 

Non, je ne pense pas qu'on devra faire le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne en rond, merde, on tourne en rond MERDE ^^ /hs (petit moment d'égarement)

 

Si ils fabulent, les journalistes, c'est bien faire vendre leur mag, c'est aussi pour faire une fausse promo du jeu, en inventant des choses, et si des gens sont con pour y croire (désolé mais on en fait surement tous parti, certaines choses sont surement inventées et possibles par la même occasion, ça on peut pas le deviner...)Bah on se fait berner comme des bleus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous. Je sais plus dans quel magazine, j'avais lu, avant la sortie de San Andreas, l'article d'un journaliste qui avait joué au jeu. Il disait en gros: "ça fait dix minutes que nous volons au dessus de la carte dans la campagne, et pas âme qui vive!"

Tout ça pour expliquer l'étendue de la carte... certes SA est plus que vaste, mais y'a de l'exagération dans l'air!!!

 

La presse et d'une manière plus générale le monde des média, y'a pas plus raccoleur! A part les prostituées bien sûr!!!!

 

Vu la densité de la ville, la carte sera bien assez grande. Le meilleur moyen d'avoir une opinion fiable, c'est d'attendre de jouer au jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous. Je sais plus dans quel magazine, j'avais lu, avant la sortie de San Andreas, l'article d'un journaliste qui avait joué au jeu. Il disait en gros: "ça fait dix minutes que nous volons au dessus de la carte dans la campagne, et pas âme qui vive!"

Tout ça pour expliquer l'étendue de la carte... certes SA est plus que vaste, mais y'a de l'exagération dans l'air!!!

 

La presse et d'une manière plus générale le monde des média, y'a pas plus raccoleur! A part les prostituées bien sûr!!!!

 

Vu la densité de la ville, la carte sera bien assez grande. Le meilleur moyen d'avoir une opinion fiable, c'est d'attendre de jouer au jeu!

 

 

Certe, mais dans se cas, pourquoi parlons nous, attendons 1 moi & 19 jours, puis c'est réglé, on aurras tous, tout devant les yeux et en main non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais... En gros, tu reproches aux gens de venir sur un site parler d'un jeu qui n'est pas encore sorti au lieu d'attendre bien sagement que ledit jeu sorte fin avril.

 

Moi ce pour quoi je suis légèrement frustré par rapport à la comm de ce GTA. C'est le site!

J'ai beaucoup plus bavé devant celui de San Andreas. On a l'impression que les videos du IV ne sont que des bandes annonce qui n'ont pas grand chose à voir avec le jeu. Je doute qu'on retrouve les videos telles qu'elles de la Dilletante ou du Bar Steinway...

Quoique, en y réflechissant bien, c'est juste la bande sonore qui est rajoutée, le reste c'est le jeu!

 

N'empèche, la carte (puisque c'est ici le sujet) était mieux dévoilée pour la sortie de GTA SA. Trop peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...