Baros Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 et oui elle a bien ete devoilé dans le troisieme trailers mais faut la trouver , car comme vous le savez rockstar son de petit cachotier . Aller voila le morceau de video ou l'on voit la carte http://www.gametrailers.com/player/usermovies/154437.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Wow, si c'est vraiment la carte balèze celui qui l'a trouvée C'est vrai que ca pourrait y ressembler mais bon on peut pas vraiment être sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai vu la news sur internet ca ressemble pas vraiment à la carte de NY . Sinon chapeau pour le mec qui as trouvé ca :frim: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Franchement sympa si elle fait cette taille là. ^^ En plus avec les petites iles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana316 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 :frim: Respect a celui qui a trouver ça ! Et moi je trouve que justement elle ressemble un peu a la carte de new york... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAnonyme Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi je crois bien que ce sera ça.... Observateur le type!!!!! N'oubliez pas que ce doit être la carte de Liberty City et pas NYC. LC n'est qu'une interprétation de Big Apple. La carte de LC dans GTAIII ne ressemblait pas non plus exactement à la carte de NYC. Et pourtant.... Moi, mis à part que le bronx soit séparé de Manhattan par un pont, ça ressemble quand même beaucoup. Bravo et merci Baros pour avoir déniché cette vidéo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ha ha !!! Géant !!! Mais moi ce qui me chagrine un peu, c'est que ça peu aussi être une sorte de sonard, les bateau son beaucoup équipés de ça maintenant. Mais ça peu aussi être la carte de GTA IV, tout comme il y a la carte de SA dans SA ^^ (zone 69--bar a L'ill prob in) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAnonyme Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 La récente préview parle d'une carte plus petite que SA, ce n'est une surprise pour personne. par contre on y parle de densité urbaine, tant dans la construction, la population que le traffic!!!! Si c'est réellement le cas, ça va être terrible!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 logique ^^ C'est une réplique de la grosse pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 La récente préview parle d'une carte plus petite que SA, ce n'est une surprise pour personne. par contre on y parle de densité urbaine, tant dans la construction, la population que le traffic!!!! Si c'est réellement le cas, ça va être terrible!!!! Clair ça dépoterait pas mal. Vaut mieux que ça soit plus petit parce que bon au bout d'un moment ça devient vite lourd. :/ En tout cas avec plusieurs petites îles ça promet d'être vraiment sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ra la la ^^ Vivement le ... heu... ba pour les PCistes on a pas encore de date.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totophe Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 http://planetegta.com.free.fr/GTA4/Avant%2...tie/MapGTA4.jpg Une petite de Brotha, sympa je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 http://planetegta.com.free.fr/GTA4/Avant%2...tie/MapGTA4.jpg Une petite de Brotha, sympa je trouve ! Premier message, image et signature hors charte, fort, très fort. :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAnonyme Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ouais, pour la carte de ton frère, elle est sympa mais un petit peu tronquée quand même.... Si tu peux l'avoir, comment dire? Pleine. Ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadou54 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Ouais, pour la carte de ton frère, elle est sympa mais un petit peu tronquée quand même.... Si tu peux l'avoir, comment dire? Pleine. Ce serait cool. [ http://www.gta-4.fr/galerie/displayimage.php?pos=-735 ] Voila la carte complete sur Gta-4.fr, mais il y a que les contours mais cela nous donne un bon aperçu de la map [ Ps: /!\ Ceci n'est qu'une estimation, pour le moment rien ai officiel ] Modifié le 29 janvier 2008 par chadou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totophe Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Premier message, image et signature hors charte, fort, très fort. :lolol: :clap: adieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 http://img132.imageshack.us/img132/9819/leebirdyciddyksnmn1.jpg Quelqu'un a essayé de reproduire la carte de GTA4, ça n'a rien d'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est vieille cette carte, je l'ais vue sur internet y a un bout de temps... Sincèrement, on ne connait pas l'échelle.. a quoi ça sert de vouloir faire style "Ho j'ais reproduit la carte de GTA4 !!" .... Non c'est du bidon... (pour le moment) Quand on connaitra l'échelle on pourra faire des comparaisons ^^ La c'est inutile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAnonyme Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je pense que cette carte est vraiment fausse et pas à l'échelle... Imagine, Algonquin ne sera pas plus grand que deux trois rues réunies et les autres sont beaucoup trop importantes. C'est que mon avis mais, R* a voulu nous montrer ce que c'est que de vivre à NYC de nos jours. Donc si Manhattan se résume à 1/10 de Los Santos, ben ça risque d'être un peu loupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadou54 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ouais c'est bidonne !! Toute facon vue la place de la carte, elle n'a rien avoir avec celle-ci, on peux pas comparer.. R* avait dis qu'elle serait plus petite que S.A mais plus grande que GTA3 ... il y a de la marge.. Surtout que maintenant il est dit qu'il faut environs 1O minutes réelles pour parcourir un ile de GTA 4.. Ca s'en l'embrouille tout ca !! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Comme a chaque fois qu'on veut une réponse précise tu m'dira C'est flou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadou54 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Comme a chaque fois qu'on veut une réponse précise tu m'dira C'est flou ^^ Ouais, de toute façon le meilleur moyen c'est d'attendre, pis de verifier tout c'est "news", spéculation, hypotheses ce Mardi 29 Avril.. J'espere qu'il y auras pas de mauvaises surprises !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bah je pense quand même qu'on ne devrait pas être déçu, c'est GTA4 merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ouais, de toute façon le meilleur moyen c'est d'attendre, pis de verifier tout c'est "news", spéculation, hypotheses ce Mardi 29 Avril.. J'espere qu'il y auras pas de mauvaises surprises !! Bah je pense quand même qu'on ne devrait pas être déçu, c'est GTA4 merde ^^ Carrement que GTAIV va allumer sa maman. [Désolé pour ce moment, de hum... ] Mais bon, j'éspère que comme je ne sais plus qui le disait, après reflexion ,qu'ils nous pas raconté, halluciné des trucs. [?] ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadou54 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Carrement que GTAIV va allumer sa maman. [Désolé pour ce moment, de hum... ] Mais bon, j'éspère que comme je ne sais plus qui le disait, après reflexion ,qu'ils nous pas raconté, halluciné des trucs. [?] ^^ Ca leur servirais a quoi.. Il y a toujours de l'info d'une part et de l'intox, certe, mais nous aussi fan de GTA ( parle pour moi ) on est naïf, s'il ecrivent dans leur mag's des truc insinifiant, on vas pas y croire comme des "blaireaux"... [ PS : Hors Sujet, mais devra t-on faire le plein ? ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés