Aller au contenu

les maitre du monde


stick-death

Messages recommandés

Première puissance planétaire, maître expert en matière de guerre , fusil sur leur épaule a coup de crosse on construit la grande république raciste la démocratie, corruption budgétaire internation militaire  le pouvoir par la peur avec la menace nucléaire la pauvreté persiste pour la plus part des Yankee qui ont du cash pour les J.R mais pas pour sauve des vie. C.I.R. coup d’état, le sang coule encore, la Maison Blanche complice signe des arrêt de mort. Les intérêt américain assurer pas la dictature, ya plein de peuple qui se retrouve sur des régime de torture. Leur capitalisme de droit mis sur pied. Le monde des affaire communard. Les travailleur exploiter supposer défenseur de la justice et de la liberté  leur permis de tuer sans scrupule toujours censurer. Sans remord rien en toute forme de résistance, faut pour pas inspirer d’autres nations a l’indépendance. Contre le scam t’un sale hypocrite qui ferai n’importe quoi pour dl’argent comme un junkie qui pour son hit. Rien pour abaisser sont abominable appétit. Regardent le reste du monde avec le plus grand des mépris. Dieu, l’honneur, la patrie esti que je les j’haïs. Si la terre a un nombril y s’appelle Etat-Unie.

 

St’un pays d’état uni par le sang assassina, pas d’argent, pas manda, ya pas temps armés jusqu’au dent l’infanterie remplie faux héros prêt a tout pour une autre étoile dans leur drapeau

 

Md md md un faux son a cracher jugement dernier pour une nation menacer assis sur le toit du monde, King of the Hill gardien dl’a paix sur les territoires hostiles ingérence, insouciance aucune tolérance C.I.A. N.S.é. , paranoïa méfiance font plus la différence. L’ennemi c’est le peuple interne ou externe l’problème on l’enferme. Grand déploiement Hollywood star pour les media c’est la guérilla bienvenus au USA. Attenta terrorise ministre raciste fini l’communisme , on traque les Islamistes. Une vie rêve en gueto des dealers en baumeu en banlieue pis les serial killer, américain dream land of the free. Mentalité West state on vie pour dl’a monnaie. Walt Disney , wall street , Wal-Mart , what what, les million les million qui assure ta soumission pendant que les five-o font du zèle smoke les gens a coup quarante Shell dans l’font des ruelles. Criminalité anarchique magouille diplomatique tique tic sans la première puissance atomique tactique tac ver le cycle de la maison maire ya personne sa terre qui est maître de l’univers  

 

St’un pays d’état uni par le sang, assassina, pas d’argent, pas manda, ya pas temps armés jusqu’au dent l’infanterie remplie faux héros prêt a tout pour une autre étoile dans leur drapeau  

 

 

 

qu'est que vous en penser ?

 

{ps} merci a tony et mid pour m'avoir aider dans le texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pu éditer ton dernier message et parler dedans, mais autant le faire remonter aller... ::) Ton sujet a été lu stick, 34 fois à l'heure où j'écris mais ne te sens pas obligé de le faire remonter car personne n'a eu envie d'y laisser un message :P

 

+++ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...