Aller au contenu

Concerne le bug de souris sous VC


corruptor

Messages recommandés

Come dit avant, j'ai un bug avec ma souris logitech mx 700 optical. Apresa voir parcouru d'autres forums et posté des messages sur ces forums (allemands et anglais) ben j'ai trouvé que bcp de gens ayant les souris MX 300 et MX 700 ont ce bug. Je suis en ce moment en contact par mail avec une madame tout gentille :) du support Take 2. Elle me demande de récolter les ifnos et de lui envoyer. Ils ont découvert que c'est ubug du jeu qui sera corrigé dans le prochain patch qui est en préparation m'a t elle dit (patch officiel). Alors que ceux qui ont les souris MX 700 ou MX 300 me disent SVP s'ils ont un bugavec la souris sous VIce City.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RUPPY

J'ai le même bug que toi avec ma MX500. Le mwadvanced (utilitaire de config avancé de chez logitech ) ne m'a pas aider et je suis comme dans la même situation que toi : c'est injouable, impossible de viser :-[

 

Je cherche >:(....on se tiens au courant.......en tout cas, ça me gonfle :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con, mais bon... Vous avez activé la vue souris dans les options de la souris? :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tout essayer et rien : ni les drivers génériques, ni les drivers Microsoft. En fait, le problème subsiste même avec les drivers génériques donc, il est clair que la faute ne leurs incombe pas. Maintenant est-ce le jeu ou la souris elle même ?? J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que chez certains tout fonctionne nickel avec le même OS, les même drivers et la même souris.....donc, je suis largué

 

Quelqu'un à tenté une ré-installe GTA VC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou t'as pa lu mon poste plus haut, c'est PAS un problème hardware ou software. Tu  peux réinstaller Windows,le jeu ou ta soursi ca changera rien, c'est un problème entre VC et les MX de chez Logitech. Un patch est en préparation. Mais la miss du support de Take 2 m'a pas dit de dates... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je lache pas non plus!! Je cherche, je contacte Take 2 et Logitech amsi chacun se relance la faute. C''est lourd. Si je te mettais les mails cii, c'est a pisser de rire. Enfin, take 2 m'a dit qu'ils allaient faire un pacth (dans 10 ans?!)

 

On est VRAIMETN pas les seuls a avoir ce bug mais en meme temps d'autres avec les MX n'ont pas ce bug. Ca me saoule. Si jamais j'ai du nouveau, je posterai ci, j'ai ton mail ossi et jmettrai une news sur langamers.ch, Ca en vaut la peine, ce sera la premiere fois ou je pourrai viser et tuer qqun en mions de 2 chargeurs pour le toucher. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Ca change rien le fait d'avoir optical

2. le claviern'a rien a voir avec le bug

3. c'est que les series MX

3.sur gtagaming.com, gta-xtreme.de, edgeforums.com, gta3mods.com, ... tu trouveras dans les forums un topic que jai posté et ou des "milliers" de plaignant chez qui ca foirese plaignent. Donc non elle me baratine pas, ca fait 1 moisn qu eje l'emmerde et je suis pas le seul d'apres ce qu'ILS (Take 2 et logitech) m'ont dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité homerjay

Hello!

C'est moi qui ai posté ce topic il a bien longtemps. Il se fait qu'en lisant des news sur San Andreas j'ai eu envie de rejouer à VC. Seulement voilà, toujours le même problème. Alors ça fait depuis juin 2003 que j'ai pas suivi l'actu et joué, est ce qu'il y a des nouveautés concernant ce bug vraiment lourd?

Patch ou quoi? Je suis le seul à l'avoir? Depuis lors j'ai formaté une fois, j'ai changé pas mal de matos, ma config a fort évolué mais le bug est toujours présent, impossible de viser ça bouge beaucoup beaucoup trop vite!

 

Merci :happycry:

 

PS: autre topic que j'ai créé à l'époque (ah les joies de la fonction recherche...)

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=3477&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

C'est moi qui ai posté ce topic il a bien longtemps. Il se fait qu'en lisant des news sur San Andreas j'ai eu envie de rejouer à VC. Seulement voilà, toujours le même problème. Alors ça fait depuis juin 2003 que j'ai pas suivi l'actu et joué, est ce qu'il y a des nouveautés concernant ce bug vraiment lourd?

Patch ou quoi? Je suis le seul à l'avoir? Depuis lors j'ai formaté une fois, j'ai changé pas mal de matos, ma config a fort évolué mais le bug est toujours présent, impossible de viser ça bouge beaucoup beaucoup trop vite!

 

Merci :happycry:

 

PS: autre topic que j'ai créé à l'époque (ah les joies de la fonction recherche...)

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=3477&hl=

 

 

souris generique a boule et a fil : 3 euros

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :D :

1° : ne compte pas sur un nouveau patch, il y a le patch 1.1 qui est là :http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/3/

2° :

j'ai changé pas mal de matos, ma config a fort évolué
t'aurais dü changer de souris :P

 

pour un bug vieux comme çà tu devrais vraiment te fendre d'une new souris pas chère... à moins que celle-ci est une valeur sentimentale à tes yeux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je pourrais changer ma souris, mais ça me saoule quoi. Je vais pas acheter du nouveau matos à cause de ce "vieux" jeu.

Tant pis.

Une souris ça coûte pas un max, tu devrais largement avoir assez, pis c'est pas saoûlant d'aller en acheter une nouvelle. Et si t'as pas envis d'aller en chercher une nouvelle parce que monsieur a la flemme, j'vois pas pourquoi tu passe ton temps à poster ici en attendant un nouveau patch...parce que un nouveau patch ... j'crois pas trop :unsure: !!!

Achète en une mini ;) , c'est marrant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...