Aller au contenu

Fichier "banned.lst"


Babounet

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis que j'ai fais mon serveur j'ai eu quelques conflits on va dire avec une autre team.

J'ai eu des menaces et tout le trala, ça ce n'est pas le plus inquiétant.

 

Je remarque toutes les 5 mn que le fichier "banned.lst" où j'ai banni tous les cheaters + cette map qui m'importune est vidée.

Il reste seulement 5 IP bannis, les IP banni des joueurs de la team cherchant les ennuies ont disparus ainsi que celles d'autres cheateurs.

 

Je fais des backup, mais je vais pas m'amuser à envoyer le fichier sur le serveur toutes les 5 mn, de plus un autre fichier reprend les IP's bannis qui est sur mon PC, donc à ce moment là "banned.lst" devient inutile mais la nuit c'est "banned.lst" qui devient le seul fichier utilisable.

 

Que puis-je faire ?

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer tout tes mots de passes ? Franchement c'est inquiétant de voir des gens qui modifient un serveur (parce que c'est bien ca ?!) pour se débannir

Et c'est quel team que je leur cherche pas d'embrouilles ?

 

Salut,

Etant co-leader des KoG, je tiens tout de suite à te prévenir:

Babounet s'éclate à donner une mauvaise image de nous. Il sait pas installer un serveur et rejette la faute sur nous alors qu'il en profite pour flooder nos mails en cachant son adresse, connecter un 2°script à notre serveur et essayer de faire son saint.

On a rien fait à son serveur vu que niveau info, on se traine des daubes.... Ca va de l'idiot qui se bouffe tout les virus du web à l'abruti à l'ignorant complet.

Je ne viendrais pas rebalancer notre petite discussion ici vu que j'aime pas les discussions publiques, tu es tellement plus sincère en privé.

En tout cas si t'arrives pas à avoir un MTA qui bug pas, j'y peux rien. Peut-être que ton admin système pourra t'aider. Après tout, tu dois manipuler par le FTP et on sait que c'est compliqué. Ou sinon, laisses faire les vrais administrateurs.

Et t'inquiètes pas, nous, notre banlist reste garnie tant qu'on va pas la vider nous même.

(Bizarre, je sens que tu vas essayer de foutre la merde sur le MTA. M'enfin, le MTA Race, je m'en occupe plus. Eclates-toi dessus, je pense que cette discussion sera belle comme preuve si y'a quelque chose qui lui arrive)

 

Donc mon cher ex-=KoG=X3n0n, tout comme tu l'as dit à Sky pour une question concernant l'administration de MTA:DM:

Démerdes-toi tout seul.

Ah oui: on a trouvé pour administrer le serveur. Mais bon tu t'en fous vu que tu sais tout faire. Le XML sera de la tarte pour toi.

Modifié par Mouke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas demandé des règlements de compte, un modérateur sera prié d'effacer mon message et celui de Mouke après les avoir lu.

Je ne vais pas ressortir mon long discours ici, des explications ont étés données et il n'y a rien à débattre de quoi que ce soit ici.

 

Mon problème est résolu.

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...