sebetvivz Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 hey je ne sais pas si vous avez déjà vu dans le programme "gta ultimate editor"? il y a un endroit ou on peut modifier les groupes de voiture par exemple : dans la campagne vous avez 9 type de caisse différente, vous pouvez rajouter des banshee, stallion ect pour notre gang, vous rouler avec trois voiture différente, j'ai rajouter la NRG 500^^ un truc délire : modifier la vitesse du tractor, 500 en vitesse et 70 en accélération, aller a la 2ème ville près du monster,(vous en verrez plein) tirer lui dessus, et matter^^ vous aller rigoler :lolol: la vitesse est exprimer en km/h ou en Mi/h? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 hey je ne sais pas si vous avez déjà vu dans le programme "gta ultimate editor"? il y a un endroit ou on peut modifier les groupes de voiture par exemple : dans la campagne vous avez 9 type de caisse différente, vous pouvez rajouter des banshee, stallion ect pour notre gang, vous rouler avec trois voiture différente, j'ai rajouter la NRG 500^^ un truc délire : modifier la vitesse du tractor, 500 en vitesse et 70 en accélération, aller a la 2ème ville près du monster,(vous en verrez plein) tirer lui dessus, et matter^^ vous aller rigoler :lolol: la vitesse est exprimer en km/h ou en Mi/h? merci Essaie de mettre des avions pour tes copains, genre Hunter et Avion de chasse, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebetvivz Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai mit des x wings, comme avion, mdr, c'est la guerres des etoiles avec 4 etoiles je met tous les gang avec des (hydra) x wings et sa me fait un jeu comme futurama :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 (modifié) Il suffisait de remplacer les fichiers cargrp.dat et handling.cfg... Modifié le 30 décembre 2007 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebetvivz Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Il suffisait de remplacer les fichiers cargrp.dat et handling.cfg... euh, oué moi pas comprendre ton language héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatebabar Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 euh, oué moi pas comprendre ton language héhé cargrp pour les véhicules de groupe handling pour les stats des véhicules (ton tracteur en particulier) vitesse, accélération, poids etc... c'est de l'édition manuelle, sans logiciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 la vitesse est exprimer en km/h ou en Mi/h? merci Alors quelqu'un peut répondre à sa question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Je pense que la vitesse est exprimée en "miles per hour", car la vitesse maximum fixée par les programmateurs pour la Turismo étant de 240 (miles/h), je pense que cette voiture peut aller bien au-delà de cette vitesse... Mais la vitesse maximale du Landstalker étant de 160, je ne pense pas que ce type de véhicule puisse aller plus vite... C'est un peu contradictoire mais il est tout à fait possible que le Landstalker puisse rouler à plus de 160 km/h, en tout cas ce n'est pas l'impression qu'il en donne en le conduisant... Modifié le 4 janvier 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je pense que la vitesse est exprimée en "miles per hour", car la vitesse maximum fixée par les programmateurs pour la Turismo étant de 240 (miles/h), je pense que cette voiture peut aller bien au-delà de cette vitesse... Mais la vitesse maximale du Landstalker étant de 160, je ne pense pas que ce type de véhicule puisse aller plus vite... C'est un peu contradictoire mais il est tout à fait possible que le Landstalker puisse rouler à plus de 160 km/h, en tout cas ce n'est pas l'impression qu'il en donne en le conduisant... Peut-être, mais avec les avions t'a l'impression d'aller vite ? Suffi de regarder la carte et on voit que l'on va vite alors que l'on n'en a pas l'impression.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés