arthmx Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tous ! J'ai tout d'abord une question à vous poser , comment fait-ont pour virer un membre du gang ? je suis sur PC ... j'arrive a les recruter mais pas les virer. Et mon problème est que je voudrais jouer à San Andreas Multiplayer (SA:MP) et il faut la version 1.00 et j'ai la version 1.01. Le problème c'est que j'ai une carte graphique 32mb et que avec la version 1.00 impossible d'aller dans les options avancées d'affichage ! Le jeu crash ! Et sans regler les paramètres ça ram pas mal. Si vous avez une solution ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Euh 32 MB ça me semble très limite... Pour revenir à la 1.00, je crois qu'il faut installer le patch 1.00 ^^, mais je préfère l'avis d'utilisateur plus expérimentés que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthmx Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Non avec 32mb de carte graphique sa marche nickel ! Pas de lag ! Rien ! Mon PC : 640mb de RAM Disque dur 320Gb Carte Graphique Geforce2 MX 200 32mb Windows XP Intel Pentium III 1,30 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi pour les recruter, j'utilise G, et H pour les virer... Mais il faut rester appuyé sur la touche H un moment pour que cela prenne effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tous ! J'ai tout d'abord une question à vous poser , comment fait-ont pour virer un membre du gang ? je suis sur PC ... j'arrive a les recruter mais pas les virer. Et mon problème est que je voudrais jouer à San Andreas Multiplayer (SA:MP) et il faut la version 1.00 et j'ai la version 1.01. Le problème c'est que j'ai une carte graphique 32mb et que avec la version 1.00 impossible d'aller dans les options avancées d'affichage ! Le jeu crash ! Et sans regler les paramètres ça ram pas mal. Si vous avez une solution ... Merci ! si c'est toi qui a mis ton jeu en 1.01 avec un patch , il suffit de reinstaller ton jeu d' origine propre . si tu as acheté ton jeu et qu' il est patché d' origine alors c' est une version 2.00 , alors pour rendre ton jeu compatible avec le multi et toute modification , il faut que tu applique CE PATCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthmx Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci pour toute vos réponses ! Tout marche maintenent ... merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés