gohu722 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour , jaimerai savoir si la ville de vice city est présente dans san andreas et si oui ou ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Non elle n'est pas présente dans San Andreas, par contre une partie de Liberty City y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohu722 Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Non elle n'est pas présente dans San Andreas, par contre une partie de Liberty City y est. aaah et elle fait partie de la carte ou elle est caché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Elle est cachée, mais tu as juste accès au bistrot St Marc et à la rue qui est devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est 300 fois plus haut que la hauteur à laquelle tu peux aller avec un jetpack, mais il y a un code action replay sur PS2 pour pouvoir y aller, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle est 300 fois plus haut que la hauteur à laquelle tu peux aller avec un jetpack, mais il y a un code action replay sur PS2 pour pouvoir y aller, je crois... Mais tout ceci m'intéresse... Sur PC, qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir accès à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca a déjà été expliqué pas mal de fois sur le forum...suffit de chercher, ou alors google.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAnonyme Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année à tous, d'une part! Oui c'est vrai que c'était sympa de repartir même subrepticement à Liberty City. Juste dommage que la mission soit aussi dirigiste. En fait le plus chaud c'était l'aterrissage... Pour ce qui est de l'action replay, je vois pas ce que ça peut apporter de plus d'y retourner une seconde fois??? Y'a rien là-bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés