Aller au contenu

bon je vien de faire une petite recherche surskins


Satt-han

Messages recommandés

quand on dl des skin ou faut les mettre (ex.: skin de bagnoles , de bécanes ,etc)

 

 

je sais que je suis vraiment naze mais je comprend rien a tous les foutu programe qui faut dl sur internet  :shoot: :burk:

 

 

bon je vien de faire une petite recherche sur le web pour les skins de bagnoles .... et sa dit que faut utiliser img-tool mais jarrive pas a le trouver , jai trouver image-creator ou quelque chose du genre mais c pas sa quelqu'un pourait éclairer ma lanterne svp jai trouver de superbe skin sur internet mais je peut pas les utiliser et sa me fait ch... :bazooka:

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :o Trois messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les skisn de player tu les met au format bmp dans le répertoire de VC/SKINS.

Pour les textures de caisses tu utilises ViceTXD et Img Tool. S'ils sont passur ce site ils seront sur gta3.net, gta3mods.com ou gta-xtreme.de par exemple (ptain il y a que les allemands qu'on des bons sites sur GTA, et sur bcp de jeux en fait!). Si tu captes pas je peux te traduire, je parle allemand  8) (séance frime términée :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh tu parle allemend !! :o moi qui ne parle qu'englais et francais snif .... bon.... moi cest les skin de caisse jai trouver 1 bagnole extra sur le net mais je ne sais pas du tout comment faire ( je suis un gros naze avec les tools) je vais aller dl img tool et vicetxd et je te dit apres si jai un pb

 

-----------------------------------------------------

bon jai trouver img tool et txd tool mais je suis perdu peut tu me donner un tout ti tutorial vite fait ? stp :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...