gtasan112 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) salut a tous, voila mon probleme je n'arrive pas a trouver Alci's SAAT GUI FrontEnd 1.0 final. j'ai deja esseier plusieurs site mai sa ne marche pas voila les site qiue j'ai deja esseier:gta world mods est plusieur site d'un autre pays. mais a chaque foi sa ne marche pas alors svp pouver vous m'aider parce que j'ai la projet ambicieux de modifier toute les voiture dans gta et aussi tout les sons alors j'en ai vraiment besoin merci beacoup ps: c'est la version 1.0 final est non pas la version 1.10. Est pour ceux qu'il ne save pas ce que c'est, c'est pour modifier les son du jeu en faite Alci's SAAT GUI FrontEnd 1.0 final c'est le nom en version longue en version courte sa donnerai: san andreas audio toolkit 1.0 final....merci Modifié le 28 décembre 2007 par gtasan112 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasan112 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est bon j'ai resolu le probleme merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu pourrais nous dire ou tu as trouvé le logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasan112 Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut a toi, bien sur tien le lien: http://brock.webovastranka.cz/blog/742/1672_programy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 merci, c'est exactement ce qu'il me fallait (enfin j'ai pas encore tester mais ca doit etre ce qu'il me faut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés