Aller au contenu

Msn+ , Le Piège A éviter ...


Sindrom

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avertissement a ceux qui on MSN+...

 

Ceux qui ne l'ont pas mais qui ont MSN,téléchargez le ! C'est un Add-Ons (Plug'in) qui permet de faire une tonne de choses :

 

  • Des pseudos en couleurs
  • Des textes en dégradées
  • Des scripts (ou plug'ins) installable
  • Possinilité de choisir n'importe quelle couleur sans passer par la base de registre
  • Etc ... Etc ...
Bon,Avertissement a ceux qui ont MSN+ maintenant :

 

N'installez JAMAIS les sponsors !!!

 

En effet,les sponsors sont des virus et c'est pas le petit vuris de mémé,c'est un gros virus !

 

Ceux qui ont accépté les sponsors,

 

Passez votrre antivirus et enlevez ou mettez en quarantaines les virus que vous trouvez

Passez un logiciel pour détécter les mouchards

Allez sur les forums informatiques et postez un rappor Hijathicks (je sais pas comment sa s'écrit xD)

Téléchargez CCleaner et tout les logiciels qui vont avez

Et suivez quelques tutos sur les forums d'informatiques :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "Hijackthis". Ceci étant dit, ce sponsor n'est pas un virus à mon avis, je ne l'ai jamais installé (le sponsor) mais ça m'étonnerait que les sites qui proposent msn+ laissent faire ça, en tout cas je veux bien croire qu'il comprend des spywares, ce qui ne m'étonnerait guère, mais de là à penser que c'est un méchant virus pas beau qui format ton ordi, tue ta famille et te fait attraper le cancer...

 

En tout cas rien ne sert de passer un coup d'antivirus sauf s'il fait anti-spywares, il vaut mieux passer un bon coup d'adware ou de spybot, ce qui ne fera d'ailleurs pas de mal à l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps des virus à proprement dit est un peu révolu. Ils se font de plus en rare mais en revanche laisse place à une multitude de troyens et autre spyware/adware.

Sinon il est reconnu et avoué depuis belle lurette que l'installation Messenger Plus contient des spywares.

 

Moi ça m'énerve déjà suffisamment de voir des pseudo totalement illisible sous MSN à cause de l'utilisation de ce genre de plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours fais gaffe de ne pas jamais les installés mais sinon même en les installant y a très longtemps j'avais jamais eu de très gros problèmes. :)

Un truc que personne ne sait : il est possible de renommer vos contacts. Sélectionnez le contact en question et appuyez sur F2. Le pseudo casse couille est perdu et vous récupérez un truc lisible.

Pour revenir à la normale, effacez juste le pseudo que vous avez rentré. Le "vrai" pseudo de votre contact reprendra sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'énerve déjà suffisamment de voir des pseudo totalement illisible sous MSN à cause de l'utilisation de ce genre de plugin.

 

 

Rien a ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que personne ne sait : il est possible de renommer vos contacts. Sélectionnez le contact en question et appuyez sur F2. Le pseudo casse couille est perdu et vous récupérez un truc lisible.

Pour revenir à la normale, effacez juste le pseudo que vous avez rentré. Le "vrai" pseudo de votre contact reprendra sa place.

Et bien écoute merci beaucoup, je ne savais pas que c'était possible.

J'ai renommé tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...