Aller au contenu

Nouveau Serveur Aide.


PoweR

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis entrain de créer mon propre serveur SA-MP. ( Role play ! )

Je recherche donc une équipe motivée ( de modérateurs et d'admins )

Ainsi que l'aide de quelqu'un qui s'y connait car j'ai 2 ou 3 soucis.

Et des joueurs apres xD

Sur ce bonne journée.

Vous pouvez m'envoyer un MP pour faire partie de l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis entrain de créer mon propre serveur SA-MP. ( Role play ! )

Je recherche donc une équipe motivée ( de modérateurs et d'admins )

Ainsi que l'aide de quelqu'un qui s'y connait car j'ai 2 ou 3 soucis.

Et des joueurs apres xD

Sur ce bonne journée.

Vous pouvez m'envoyer un MP pour faire partie de l'équipe ;)

 

Tu t'y connais en pawno ? (perso moi je suis nul :blush: )

Si tu n'es pas trop fort commence comme moi par des serveur DM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai traduit le GF et le systeme de vehicule , mais je ne sais pas scripter :/

ps : j'aime pas le DM :s

 

 

OK, lol

Bin si tu veux faire un bon RP il faut apprendre à scripter (moi j'essai d'apprendre 2-3 truck, mais c'est encore un peu compliqué pour moi !)

 

Sur google, tu tape : apprendre le script avec pawno ou quelque chose comma ça, je pense que tu trouvers des choses !

 

Voilà ! :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur OVH ? Je te conseile de prendre :

 

-Hébergement

-Adresse E-mail

-Nom de domaine

 

Ce qui te fera exatement 4,88 € Pas cher !

 

 

Après,il y a une tonne d'hébergement payant mais OVH est le mieux

Même telecharger.com a pris OVH comme hébergeur donc ...

 

EDIT : Si tu veux du staff pour ton serveur je suis la ;)

Si il faut entrer dans une team pour le staff je ne pourrais pas car je suis déjà dans une team .

Modifié par Sindrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien :D

tu prends mon msn ? florian2411@hotmail.fr

 

JOYEUSES FETES !

 

------------------------------------------

 

PS : en hébergeur je parlais de serveur xD

J'ai un site chez 1&1 ;)

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : en hébergeur je parlais de serveur xD

J'ai un site chez 1&1 ;)

Il y a des serveurs privés mais je ne sais pas si c'est suffisant pour héberger un serveur de jeu, après tu as les serveurs dédiés, qui coutent la peau du cul (au moins 40€/mois).

 

Oui Sindrom OVH c'est bien mais 1&1 est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous ne devriez pas lui faire confiance je vous explique un peu plus sur "PoweR" qui est plutot "Tim_Speedle" un des joueurs qui etait venu sur mon serveur.

 

quoiqu'il en soit lorsque j'annonce la fermeture (il etait meme pas encore fermer) il avait deja rejoin d'autres membre sur un forum qui etait la copie parfaite du mien avec les meme regles etc.... (du recopiage de forum) ce "PoweR" (Tim_Speedle les a rejoins pour soit disant les aider a remonter un serveur) a litteralement recuperer tout leur travail afin de creer son propre serveur de son coté.

 

le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il a fait croire aux autres qui avait debuter le developpement avec lui que c'etait nous les admins de Angel_Town qui avait hacké leur serveur (dans quel interêt nous aurions fait cela ? nou avions quoi a y gagné ? le travail effectué ? nous l'avions deja fait)

 

Donc le plus hilarant encore c'est que sur deux forums différent il est admin et developper en premier sur "Angel_City" (vive l'imagination) ou il dit que nous sur "Angel_Town" on les a hacké et ensuite on retrouve ce "Tim_Speedle" (meme pseudo et meme photo) sur ce forum avec comme serveur "Virtual_City"

 

a qui peut on faire confiance ? est ce qu'il merite que nous l'aidions ? sachant qui a juste recuperé le serveur en partie traduit par les autres et lui même ? car pour ce qui est des bugs il n'en est pas l'auteur des réparations.

 

 

P.S pour Tim_Speedle : nous avons envoyer toutes les preuves a "Netro_Slayer" en MP je pense que tu ne risque pas de rester chez eux tres longtemps.

et pour les insultes que tu m'as fourni en MP elle ne sont toujours pas digeré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

On est pas la pour régler nos compte , mais de un : Netrox & Despo sont au courant , de deux , t'es dégouté car tu te croyais pionnier et car on est en train de recreer un serveur et de trois , j'ai jamais compris ce qui c'est passé sur AT.

Je te soutenais a fond j'adorais et d'un coup , je vois dans ma signature : Au fait, le RP je m'en tape je suis un fan de CS, voir mon lien...

Tous sa car j'ai une team cs et que j'ai mit mon site dans mon profil.

Je jouais 100% rp et apres t'as commencé a t'enerver et moi aussi.

Pour

e plus drôle dans l'histoire c'est qu'il a fait croire aux autres qui avait debuter le developpement avec lui que c'etait nous les admins de Angel_Town qui avait hacké leur serveur (dans quel interêt nous aurions fait cela ? nou avions quoi a y gagné ? le travail effectué ? nous l'avions deja fait)

Je développe avec eux et sa ne t'as pas plus. Mais je fais ce que je veux :D c'est ma vie non ?

et mon serveur c'est pour une team :)

sachant qui a juste recuperé le serveur en partie traduit par les autres et lui même ? car pour ce qui est des bugs il n'en est pas l'auteur des réparations.

Le GF est disponible en libre téléchargement , et le serveur n'est pas le meme , tu connais WOW ? Il ya a 2 types : Mangos & Acsent , A ce moment la tu peux dire que tous les serveurs sont copiés les uns des autres . Ainsi que tous les serveurs css qui utilisent MAni Admin plugin.

Ici c'est strictement la meme chose. Et je peux utiliser le travail que j'ai fait !Et eux aussi ;)

 

j'annonce la fermeture (il etait meme pas encore fermer) il avait deja rejoin d'autres membre sur un forum qui etait la copie parfaite du mien avec les meme regles etc.... (du recopiage de forum)

Oui , et pourquoi on a fait sa ? Pour que les joueurs de AT puissent rejouer à Samp avec un bon serveur , car tu avais bien dit : ..."MA désicion est prise "

On a juste voulu sauver le serveur et toi qu'est ce que tu as fait ? dégouté t'as reouvert ton serveur.

Pour le nom , nous étions au courant que c'était le meme , nous avions bien écrit que c'était un NOM PROVISOIRE en attendant !

 

Voilà ,Alors que tu sois content ou pas , sa me passe à 20 000 !

 

 

Voilà , bonne journée à toi !

 

 

Pour en revenir au sujet : oui , OVh en dédié est cher , et pour 1&1 j'ai déja l'hebergeur ! ;)

Je connais des locations de serveurs mais pas pour gta :P

Alors je cherche ;)

Modifié par PoweR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien :D

tu prends mon msn ? florian2411@hotmail.fr

 

JOYEUSES FETES !

 

------------------------------------------

 

PS : en hébergeur je parlais de serveur xD

J'ai un site chez 1&1 ;)

 

Je t'ajoute a ma liste de contact ;)

 

Pour l'héberger des serveur inscris toi sur divers site de GTA et fais parler de ton serveur,il y en aura surement un qui voudra t'héberger le serveur par cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de un : Netrox & Despo sont au courant , de deux , t'es dégouté car tu te croyais pionnier et car on est en train de recreer un serveur

 

Vraiment etonnant venant de Netro nous avons eu une toute autre version "oui on l'as viré " alors si ils etait au courant pourquoi t'avoir viré ?

 

je ne règle pas mes comptes je veux juste prevenir les membre de ce forum de tes agissements car je le vois bien ils vont bosser pour toi (comme despo et netro on fait) et tu va te barré avec le serveur tout fait pour aller ailleur et ensuite que tu en est l'auteur principale.

 

pour ma part je script un nouveau mode et TOUT seul donc on ne pourra jamais dire que je le vole ou que je le recopie (et oui j'ai ouvert pawno et j'ai cliquer "NEW" et je crée a partir de la).

 

J'ai toutjours été fidèle envers macreacity et macreator alors je n'aimerai pas que les membre de ce forum soit volé et abusé par une personne de ton genre il ne mérite pas cela

 

et ne dit pas que netro le savait que tu faisais ton serveur car sur leur forum il parle d'un gars qui a volé leur script et qui est identique a leur serveur et comme par hasard ce serveur qui a volé le script correspond au tiens au niveau du nom alors pour des gens mis au courant cela m'etonne.

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il a changé d'avis xD

J'ai pas compris , enfait apparemment le script que j'avais trouvé sur le site de samp etait le sien.

Mais bon mon serveur avance et sous un autre mod héhé .

Surprise , mais de toute facon je comprends pas car tous les scripts sont en libre dl , sauf les tiens et ceux qui sont crées personnellement.

Et non je ne compte pas me barrer avec le travail de mes admins..

Merci sa fait gros ***** et je vois pas pourquoi je le ferai , pour repousser les joueurs ? nan

Alors svp arretez maintenant ! je crée mon serveur j'en ai les droit , vous ne faites pas du tout partie de Rockstar ou de ces tiers .

Je possède donc le droit de creer mon serveur avec des mods trouvés , et en téléchargement libre avec les crédits !

 

 

Bonne journée

Modifié par PoweR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja tu parle sans savoir,

Tim, n'essaye pas de me faire croire que tu a refais tous les scripts en si peut de temps. En plus tu m'as bien dit que tu utiliser les scripts que je t'ai envoyer pour que tu termine la traduction. Il etait deja traduit, et je sais tres bien que tu n'utilise pas le GM telecharger sur SAMP, j'ai enlever certaine fonction. Comme par hasard je vais sur ton serveur, je test les commandes enlever, comme par hasard les fonction que j'ai enlever elle n'y sont plus non plus, et le tAxI j'aimerais bien savoir, toi qui ne connais rien du tous, a reussi en 1 ou 2 heure a le faire marcher exactement comme le mien.

 

Je le sais tres bien que ce n'est pas toi qui a refait les scripts, tu a juste profiter qu'on voulait te faire traduire une partit.

 

PS: Sur MSN, tu m'as bien dit:

De toutes facon j'ai tes scripts je m'en fous.

Ensuite tu a essayer de te rectifier. Alors arrete voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script , je n'ai jamais prétendu l'avoir fait....

Maintenant je m'en fous de votre script car je suis entrain de passer sous un autre que vous ne connaissez pas !

et puis maintenant je n'en ai plus rien a faire de tous sa pasque ya pas de copyright et que j'ai changé de GM =)

Modifié par PoweR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois tu n'est pas si bete.

Tu vient d'avouer seul que tu a piquer notre taff, donc ne me fait pas passer pour un mito.

 

"Oui , sauf que mon hebergeur , est gratuit donc jdois attendre qu'il soit connecté pour changer de version :/"

 

Sur ce je n'ai plus rien a dire maintenant que tu a avouer.

 

Tchao

Modifié par feldbrau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...