Aller au contenu

The Godfather Sur Mon Serveur Perso Samp0.2.2


cento

Messages recommandés

Voila, j'ai un gros probleme..

Jai fait un serveur perso, qui marche tres bien...

je voudrai prendre le mode "The godfather"

le probleme que j'ai est que enfaite qu'en je me connecte dessus je me "Registre" (/register)

tous va bien, je me "Logge" (/login) et la gros probleme !! mon client se ferme !!

J'ai etait trainer un peu partout et je ne trouve pas de solutions..

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance

 

--------------------------

 

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai etait sur le forum de Sa:mp (en anglais)

d'apres ce que j'ai compri, il faudrai rajouté un system de login/register

mais comment le rajouter ???

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahhahaha, alors pour vous la peter genre :

-"ouais j'ai fait un pire mod tous en francais et tout et c'est le meilleur !!!"

La ya du monde, mais quand jpose une question aussi simple que sa, personne peut m'aider !!!!

Ya que chez les francais que sa se passe comme sa...

Surtout toi MageBlanc, jvoi pas pourquoi tu pourai pas m'aider ???

N'oublier pas Que le mod "The GodFather" est en licence libre, se qui veut dire, MageBlanc, que tu as une obligation

de partager ta release "TheGodfather -> FR".

Tous decoule de GodFather, meme si ta passé des heures a l'ameliorer,au depart c'est godfather, et pas autre chose....

si nous n'avez pas compris tous sa, essai d'imaginer que tous le monde fasse comme toi Mage,

linux serai privé, ainsi que la plupart des logiciels libres...

Tu n'a rien inventé, au sens ou tu as plaggier, et je dit plaggier parske tu t'es approprié se mod

qui appartien a la communauté, jme demande bien se que "FeaR" en direr.....

En tout cas Merci pour ton aide....

Et bonne continuation (continuité..) bref..

_______________________________

 

213.177.169.67: -> jme suis fait "pirater" par cette adresse ip....

Modifié par cento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien FeaR et tAxI on travaillé avec moi pour rendre compatible le systeme de gestion de véhicules (pour le /vmenu)

 

ensuite FeaR a distribué son Mod simple et je l'ai fait evoluer (ajout de classe nouveau spawn de véhicule,etc...) ainsi ce mod est donc prsonnalisé (meme si la base reste du godfather) cela fait donc de moi le propriétaire du mode "LeParrainRPG" et j'en fait ce que je veux, Si je souhaite le partager je le fait,mais je ne suis en aucun cas obligé.

 

et pour info si toi aussi tu prend godfather sur ton serveur tu lui a demandé l'autorisation ?

 

sur samp tu regardera dans le topic "godfather" et celui "taxi vehicule management 0.3" je suis "Agent_Baldwin" et j'aide beaucoup sur les grands bugs suffit juste de savoir lire anglais ! (et de lire les 112 page je crois il y a maintenant)

 

Bref si tu tiens a avoir de l'aide ne commence surtout pas a t'en prendre a ce qui ne te réponde pas car ils ont d'autres choses ou ne savent pas la je croi que ton bug tu va le resoudre tout seul il est hors de question que je t'aide pour ma part.

 

Sur ce forum j'aide assez souvent (quand je peux) thomasleroi pour son serveur DM car lui ne s'en ai pas pris comme toi tu le fait sur moi il a attendu sagement les réponses qu'il voulait (maintenant je lui parle sur MSN et je l'aide sur MSN (envoi de bout de commande ou de script etc...)

 

Si tu etait plus patient et plus sympathique tu aurai eu peut etre droit au meme traitement.

 

"tout vient à point à qui peut attendre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...