cento Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) Voila, j'ai un gros probleme.. Jai fait un serveur perso, qui marche tres bien... je voudrai prendre le mode "The godfather" le probleme que j'ai est que enfaite qu'en je me connecte dessus je me "Registre" (/register) tous va bien, je me "Logge" (/login) et la gros probleme !! mon client se ferme !! J'ai etait trainer un peu partout et je ne trouve pas de solutions.. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance -------------------------- J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai etait sur le forum de Sa:mp (en anglais) d'apres ce que j'ai compri, il faudrai rajouté un system de login/register mais comment le rajouter ??? Modifié le 20 décembre 2007 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cento Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) Hahhahaha, alors pour vous la peter genre : -"ouais j'ai fait un pire mod tous en francais et tout et c'est le meilleur !!!" La ya du monde, mais quand jpose une question aussi simple que sa, personne peut m'aider !!!! Ya que chez les francais que sa se passe comme sa... Surtout toi MageBlanc, jvoi pas pourquoi tu pourai pas m'aider ??? N'oublier pas Que le mod "The GodFather" est en licence libre, se qui veut dire, MageBlanc, que tu as une obligation de partager ta release "TheGodfather -> FR". Tous decoule de GodFather, meme si ta passé des heures a l'ameliorer,au depart c'est godfather, et pas autre chose.... si nous n'avez pas compris tous sa, essai d'imaginer que tous le monde fasse comme toi Mage, linux serai privé, ainsi que la plupart des logiciels libres... Tu n'a rien inventé, au sens ou tu as plaggier, et je dit plaggier parske tu t'es approprié se mod qui appartien a la communauté, jme demande bien se que "FeaR" en direr..... En tout cas Merci pour ton aide.... Et bonne continuation (continuité..) bref.. _______________________________ 213.177.169.67: -> jme suis fait "pirater" par cette adresse ip.... Modifié le 21 décembre 2007 par cento Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) Peut être que The Godfather n'est pas de lui mais la traduction elle est de lui et ça ne fais pas de lui quelqu'un obliger d'aider ou publier sa traduction car il possède ce gamemode. :rolleyes: Modifié le 21 décembre 2007 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 et bien FeaR et tAxI on travaillé avec moi pour rendre compatible le systeme de gestion de véhicules (pour le /vmenu) ensuite FeaR a distribué son Mod simple et je l'ai fait evoluer (ajout de classe nouveau spawn de véhicule,etc...) ainsi ce mod est donc prsonnalisé (meme si la base reste du godfather) cela fait donc de moi le propriétaire du mode "LeParrainRPG" et j'en fait ce que je veux, Si je souhaite le partager je le fait,mais je ne suis en aucun cas obligé. et pour info si toi aussi tu prend godfather sur ton serveur tu lui a demandé l'autorisation ? sur samp tu regardera dans le topic "godfather" et celui "taxi vehicule management 0.3" je suis "Agent_Baldwin" et j'aide beaucoup sur les grands bugs suffit juste de savoir lire anglais ! (et de lire les 112 page je crois il y a maintenant) Bref si tu tiens a avoir de l'aide ne commence surtout pas a t'en prendre a ce qui ne te réponde pas car ils ont d'autres choses ou ne savent pas la je croi que ton bug tu va le resoudre tout seul il est hors de question que je t'aide pour ma part. Sur ce forum j'aide assez souvent (quand je peux) thomasleroi pour son serveur DM car lui ne s'en ai pas pris comme toi tu le fait sur moi il a attendu sagement les réponses qu'il voulait (maintenant je lui parle sur MSN et je l'aide sur MSN (envoi de bout de commande ou de script etc...) Si tu etait plus patient et plus sympathique tu aurai eu peut etre droit au meme traitement. "tout vient à point à qui peut attendre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen_vivien Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour, j'ai entendu parler de "traduction de GF" Je voudrais savoir si l'obtenir est possible. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour, j'ai entendu parler de "traduction de GF" Je voudrais savoir si l'obtenir est possible. Merci ! Regarde la date du topic... :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen_vivien Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 oups Resctification, nous sommes entrain de traduire et de modif nous même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés