Aller au contenu

Anarchie - Dm


thomasleroi

Messages recommandés

A cause d'un beug QUI M'A EFFACE TOUT MON TEXTE, je ne vais pas m'amuser à tout reécrir alors je vais allez au principal :

 

 

Le serveur "Anarchie - DM" est un serveur qui oppose les forces de l'ordre à la Mafia. Vous y trouverez les skins approprié au groupe auxquel vous appartenait; par exemple :

 

Force de l'ordre :

 

_ Armee - Soldat

_ Armee - Pilote

_ Armee - Marin's

_ Police - Agent

_ Police - S.WA.T

_ Police - F.B.I

_ Mafia - Attaquant

_ Mafia - Defenseur

_ Mafia - Espion

 

 

Je recrute des ADMINS, pour postuler, par MP envoyez-moi les information ci-dessous :

 

Pseudo : [ADMIN]monpseudo

Temp de jeux : montempsdejeu

Texte de motivation : montextedemotivation

 

 

HostName: [FR] ----- Anarchie DM ----- [Europe]

Address: 90.10.205.9:7778

Players: 70

Mode: DM ---- v0.1

Map: San Fierro

 

 

Comme l'IP n'est pas statique, pour trouver le serveur dans la section 'mode" entrer DM ---- v0.1

 

 

 

 

 

Une vidéo de présentation ce trouve sur video google : http://video.google.fr/videoplay?docid=678...49757&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dès maintenant, vous inscrire sur le serveur.

 

Les ajouts :

 

-Xadmin (traduit en français) C'est facil mais c'est déjà un début...

-Anti-flood

 

 

------------------------------

 

A venir (client) :

 

-Une commande /aide avec les commandes des clients

-Une commande /admin qui avertira un admin de la présence d'un cheater.

-Des territoire Mafia et Force de l'ordre que vous pourrez attaquer.

 

A venir (admin) :

 

-Les véhicules à spawmer qui sont modifié.

-Utilisation de la commande /vr (pour réparer son véhicule) à partir du niveau 1

-Une commande de téléportation sur un île paradisiaque.

-Une commande /aide avec les commandes des admins

 

 

P.S : Les admins peuvent utiliser la commande /me pour parler en Admin (commande creéz par MageBlanc, que je remercie).

Modifié par thomasleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Une commande de téléportation sur un île paradisiaque.

 

Euuuh... oui une téléportation... Mais le probleme c'est que j'essai des truck mais touours autant d'erreur :blush: .

 

Si quelqu'un peux m'aider, je poste la ligne sur laquel je me base... (un commande de Xadmin)

 

 

 

 

dcmd_goto(playerid,params[]) {
if(IsPlayerCommandLevel(playerid,"goto")) {
     if(!strlen(params)) return SendClientMessage(playerid,red,"Syntax Error: \"/GOTO <NICK OR ID>\".");
        new id;
  if(!IsNumeric(params)) id = ReturnPlayerID(params);
  else id = strval(params);
  if(IsPlayerConnected(id) && id != INVALID_PLAYER_ID && id != playerid) {
      SendCommandMessageToAdmins(playerid,"GOTO");
   new string[256],PlayerName[24],ActionName[24],Float:X,Float:Y,Float:Z; GetPlayerName(playerid,PlayerName,24); GetPlayerName(id,ActionName,24);
   new Interior = GetPlayerInterior(id); SetPlayerInterior(playerid,Interior); SetPlayerVirtualWorld(playerid,GetPlayerVirtualWorld(id)); GetPlayerPos(id,X,Y,Z); if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) { SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),X+Config[TeleportXOffset],Y+Config[TeleportYOffset],Z+Config[TeleportZOffset]); LinkVehicleToInterior(GetPlayerVehicleID(playerid),Interior); } else SetPlayerPos(playerid,X+Config[TeleportXOffset],Y+Config[TeleportYOffset],Z+Config[TeleportZOffset]);
   format(string,256,"\"%s\" has teleported to your location.",PlayerName); SendClientMessage(id,yellow,string);
   format(string,256,"You have teleported to \"%s's\" location.",ActionName); return SendClientMessage(playerid,yellow,string);
    } else return SendClientMessage(playerid,red,"ERROR: You can not teleport to yourself or disconnected players.");
} else return SendLevelErrorMessage(playerid,"goto");
}

Modifié par thomasleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...