thomasleroi Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 A cause d'un beug QUI M'A EFFACE TOUT MON TEXTE, je ne vais pas m'amuser à tout reécrir alors je vais allez au principal : Le serveur "Anarchie - DM" est un serveur qui oppose les forces de l'ordre à la Mafia. Vous y trouverez les skins approprié au groupe auxquel vous appartenait; par exemple : Force de l'ordre : _ Armee - Soldat _ Armee - Pilote _ Armee - Marin's _ Police - Agent _ Police - S.WA.T _ Police - F.B.I _ Mafia - Attaquant _ Mafia - Defenseur _ Mafia - Espion Je recrute des ADMINS, pour postuler, par MP envoyez-moi les information ci-dessous : Pseudo : [ADMIN]monpseudo Temp de jeux : montempsdejeu Texte de motivation : montextedemotivation HostName: [FR] ----- Anarchie DM ----- [Europe] Address: 90.10.205.9:7778 Players: 70 Mode: DM ---- v0.1 Map: San Fierro Comme l'IP n'est pas statique, pour trouver le serveur dans la section 'mode" entrer DM ---- v0.1 Une vidéo de présentation ce trouve sur video google : http://video.google.fr/videoplay?docid=678...49757&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ça me parrait sympas ^^ Je ne postule pas Admin puisque je suis déja sur mon serveur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) Vous pouvez dès maintenant, vous inscrire sur le serveur. Les ajouts : -Xadmin (traduit en français) C'est facil mais c'est déjà un début... -Anti-flood ------------------------------ A venir (client) : -Une commande /aide avec les commandes des clients -Une commande /admin qui avertira un admin de la présence d'un cheater. -Des territoire Mafia et Force de l'ordre que vous pourrez attaquer. A venir (admin) : -Les véhicules à spawmer qui sont modifié. -Utilisation de la commande /vr (pour réparer son véhicule) à partir du niveau 1 -Une commande de téléportation sur un île paradisiaque. -Une commande /aide avec les commandes des admins P.S : Les admins peuvent utiliser la commande /me pour parler en Admin (commande creéz par MageBlanc, que je remercie). Modifié le 21 décembre 2007 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) -Une commande de téléportation sur un île paradisiaque. Euuuh... oui une téléportation... Mais le probleme c'est que j'essai des truck mais touours autant d'erreur . Si quelqu'un peux m'aider, je poste la ligne sur laquel je me base... (un commande de Xadmin) dcmd_goto(playerid,params[]) { if(IsPlayerCommandLevel(playerid,"goto")) { if(!strlen(params)) return SendClientMessage(playerid,red,"Syntax Error: \"/GOTO <NICK OR ID>\"."); new id; if(!IsNumeric(params)) id = ReturnPlayerID(params); else id = strval(params); if(IsPlayerConnected(id) && id != INVALID_PLAYER_ID && id != playerid) { SendCommandMessageToAdmins(playerid,"GOTO"); new string[256],PlayerName[24],ActionName[24],Float:X,Float:Y,Float:Z; GetPlayerName(playerid,PlayerName,24); GetPlayerName(id,ActionName,24); new Interior = GetPlayerInterior(id); SetPlayerInterior(playerid,Interior); SetPlayerVirtualWorld(playerid,GetPlayerVirtualWorld(id)); GetPlayerPos(id,X,Y,Z); if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) { SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),X+Config[TeleportXOffset],Y+Config[TeleportYOffset],Z+Config[TeleportZOffset]); LinkVehicleToInterior(GetPlayerVehicleID(playerid),Interior); } else SetPlayerPos(playerid,X+Config[TeleportXOffset],Y+Config[TeleportYOffset],Z+Config[TeleportZOffset]); format(string,256,"\"%s\" has teleported to your location.",PlayerName); SendClientMessage(id,yellow,string); format(string,256,"You have teleported to \"%s's\" location.",ActionName); return SendClientMessage(playerid,yellow,string); } else return SendClientMessage(playerid,red,"ERROR: You can not teleport to yourself or disconnected players."); } else return SendLevelErrorMessage(playerid,"goto"); } Modifié le 21 décembre 2007 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés