Aller au contenu

Rpg Gtalife


Fredo_magda

Messages recommandés

Salut,

 

Certain d'entre vous jouait sur angel_town qui etait un tres bon serveur a l'epoque ou j'i jouait et

 

recement j'ai entendu dire que malheureusement il fermait

 

Mais avec quelque amis nous etions deja entrain de bosser sur le mode godfather

 

Nous l'avont au depart traduit mais maintenant il a vraiment beaucoup evoluer

 

J'ai integrer le systeme pour depassé la limite des vehicule et bien sur la gestion des vehicule

 

A une execption pret que les voiture sont acheter a des vendeur de voiture au depart puis les joueur qui

 

posede une voiture pouront la revendre avec la comande /occasion a un autre joueur

 

se qui cree un comerce de voiture avec les voiture plu rare que les joueur achete

 

il ya aussi d'autre nouveauté comme l'ouverture a toute la map je sui entrain d'ajouter des maison a las venturas

 

et d'autre metier comme fermier boulanger qui sont directement relier entre eux

 

je bosse aussi sur un systeme d'arret de bus pour les chaufeur de bus

 

J'ai aussi retravaillé les spawn en raport avec la ville que vous choisier au debut du jeux dans le tuto

 

exemple vous devener flic et vous avez choisi la ville de san fierro comme lieu de depart

 

alor vous serez spawn au comisariat de san fierro

 

c'est pareil avec les autre faction comme pompier/ambulancier

 

Voila un petit resumer de nos dernier avancement dans notre mode

 

en esperant que sa vous interesera

 

malheureusement il n'est pas encore ouvert au public car nous somme toujour en devlopement mais nous

 

esperont ouvrir une version de test au plu vite pour decouvrir les eventuel bug

 

Si vous voulez plus d'information n'hesitez pas a me demander

 

++

Fred

Modifié par Fredo_magda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant sur le forum Angel_Town et dans mon serveur votre Français ce n'est toujours pas ça

 

si vous voulez faire un serveur RPG commencer par ecrire en bon français car du vrai RP se fait en français pas en semi SMS

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok beau projet moi j'attends de voir hein...

 

Mais bon mec tu dis que MSN domine, mais sans MSN tu fais des fautes tout court!xD

 

 

Lol je ne suis pa doué en ortographe je l'avoue ^^

 

Pour reparlé du projet actuellement nous eseyont de trouver les bug posible et de les reglé

 

et bonne nouvelle aussi maintenant j'ai changer de F.A.I et j'ai un ip fixe donc plus facil d'heberger mon serveur

 

Voila je vous tient au courant dé qu'il ya du nouveau

 

++

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écriture tout est question d'application et de volonté.

Je discute tous les jours sur MSN sans écrire 10 fautes à la ligne avec 20 mots en SMS. :rolleyes:

 

Ce n'est pas vraiment le sujet pour en discuter mais un script bien traduit fait preuve de plus de professionnalisme et donne plus au joueur de jouer sur un serveur sérieux.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...