Aller au contenu

Sécurté Véhicule Police


feldbrau

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment enlever la sécuritée Police des vehicules. Parceque j'ai ajouter des AddStaticsVehicles dans mon FS tAxI, et aucun véhicule ne peut etre utiliser. Et quand ce n'est pas la securitée Police les caisses ajouter via le Debug, sont verrouiller. J'ai tester plein de facon pour enlever ca mais rien n'y fait. Seul les vehicules que je spawn avec le FS R@S admin, marche.

 

Merci d'avance.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, desolé pour mon retard j'était en vacance.

 

En fait mon probleme, c'est quand je rentre dans une caisse "civile" j'ai soit un crime pour vol, ou il faut permis piloter, ou je ne suis pas instructeur. Enfin toutes les securitées des caisses sont melanger.

Pourtant j'ai placer mes caisses dans le tAxI_vehicles_setup du scriptfiles et j'efface le tAxI_vehicles_perm a chaque ajout de vehicules.

Par contre certains vehicules ne bug pas.

La je ne comprend pas du tous d'ou ca vient j'ai tester tous plein de petit trucs (changer debbug, utiliser que /vsel ou que /v [iD] dans le debbug...)

Ce n'est pas quand quelqu'un verrouille, c'est quand elle spawn elles n'appartiennent a personne je suis le seul a utiliser mon serveur (c'est du lan...), les admins non plus ne peuvent les utiliser sauf avec les /makeleader ou se donner les permis a soi-meme.

 

Je ne sais plus quoi faire :'( , si quelqu'un peut m'aider ca me ferais plaisir a mon portable qui vole a chaque fois...

 

 

Merci d'avance,

 

@++

Modifié par feldbrau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...