feldbrau Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment enlever la sécuritée Police des vehicules. Parceque j'ai ajouter des AddStaticsVehicles dans mon FS tAxI, et aucun véhicule ne peut etre utiliser. Et quand ce n'est pas la securitée Police les caisses ajouter via le Debug, sont verrouiller. J'ai tester plein de facon pour enlever ca mais rien n'y fait. Seul les vehicules que je spawn avec le FS R@S admin, marche. Merci d'avance. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_magda Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Les vehicule avec le fs taxi doivent tous etre ajouté dans le scriptfile taxi_vehicle_stetup tu doit juste metre l'id du vehicule et ses cordonne et aussi suprime tout les autre vehicule de ton gamemode ou filterscript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Elle sont verrouillées pour tout les utilisateurs ou juste les membres et le visiteur ?? les Admins peuvent les utiliser ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldbrau Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 (modifié) Bonjour, desolé pour mon retard j'était en vacance. En fait mon probleme, c'est quand je rentre dans une caisse "civile" j'ai soit un crime pour vol, ou il faut permis piloter, ou je ne suis pas instructeur. Enfin toutes les securitées des caisses sont melanger. Pourtant j'ai placer mes caisses dans le tAxI_vehicles_setup du scriptfiles et j'efface le tAxI_vehicles_perm a chaque ajout de vehicules. Par contre certains vehicules ne bug pas. La je ne comprend pas du tous d'ou ca vient j'ai tester tous plein de petit trucs (changer debbug, utiliser que /vsel ou que /v [iD] dans le debbug...) Ce n'est pas quand quelqu'un verrouille, c'est quand elle spawn elles n'appartiennent a personne je suis le seul a utiliser mon serveur (c'est du lan...), les admins non plus ne peuvent les utiliser sauf avec les /makeleader ou se donner les permis a soi-meme. Je ne sais plus quoi faire :'( , si quelqu'un peut m'aider ca me ferais plaisir a mon portable qui vole a chaque fois... Merci d'avance, @++ Modifié le 22 décembre 2007 par feldbrau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_magda Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Est tu sur de bien avoir mit le bon numero de vehicule dans le mode gdfather exemple sur mon mode vu que j'ai replacer tout les vehicule mainteant les vehicule de police c'est de 1 a 42 donc les 42 premier vehicule de ma liste pareil pour les permis et tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldbrau Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah non, je vais tester ca de suite... :frim: :clap: Parcontre je trouve ca ou?? :s (enfin vers quelle lignes, et comment trouver les ID parceque moi je connais que les ID 400 a 611, je ne connais pas les correspondance entre les id). Peut-tu me contacter en MP si possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés