Aller au contenu

Problème Pour Jouer


patterson

Messages recommandés

bonjour a tous , voila j'ai un problème pour jouer a gta 3 je l'ai acheter hier et je l'ai installé et la pas de probleme.

Quand je veut jouer, le jeu ce lance et ce bolque sur une image.J'ai essayer plusiere patch et crack et rien ne marche.Quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance. :D : :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu bloque toujours au même endroit? Si oui, où exactement?

 

As tu modifié ton jeu? Si oui, as tu bien suivi les tutos, raconte nous la procédure suivi...

 

Tes drivers sont ils à jour, ta config est elle suffisante, quel système utilises tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon jeu bugue toujours au meme endroit.Il bugue toujours a la photo de chargement la ou il y a plein de personnage il me demande d'inséré le cd 2 alors qu'il est déja incéré.je comprend ce qu'il ce passe j'avais vice city et je n'avais aucun problème.Je suis sur windows xp et j'ai directx9 je ne connais pas le processeur.y'a t'il une solution d'aprés vous?Car je n'ai pas tros envie de l'avoir acheté pour rien ça m'embeterai.Merci d'avance bonne soirée. :'( :clap: :???: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon jeu bugue toujours au meme endroit.Il bugue toujours a la photo de chargement la ou il y a plein de personnage il me demande d'inséré le cd 2 alors qu'il est déja incéré.je comprend ce qu'il ce passe j'avais vice city et je n'avais aucun problème.Je suis sur windows xp et j'ai directx9 je ne connais pas le processeur.y'a t'il une solution d'aprés vous?Car je n'ai pas tros envie de l'avoir acheté pour rien ça m'embeterai.Merci d'avance bonne soirée. :'( :clap: :???: :bye:

as tu jouer sans installé de patch ou crack ? si tu ne l' as pas fait , réinstalle propre et joue avec le cd pour voir si c' est un probléme due aux cracks ou patchs .

 

si tu avais déja essayé , alors réinstalle tes codecs vidéos , desfois l' absence d' un codec peut empécher une cinématique de se lancer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...