patterson Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bonjour a tous , voila j'ai un problème pour jouer a gta 3 je l'ai acheter hier et je l'ai installé et la pas de probleme. Quand je veut jouer, le jeu ce lance et ce bolque sur une image.J'ai essayer plusiere patch et crack et rien ne marche.Quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance. : :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Le jeu bloque toujours au même endroit? Si oui, où exactement? As tu modifié ton jeu? Si oui, as tu bien suivi les tutos, raconte nous la procédure suivi... Tes drivers sont ils à jour, ta config est elle suffisante, quel système utilises tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patterson Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 oui mon jeu bugue toujours au meme endroit.Il bugue toujours a la photo de chargement la ou il y a plein de personnage il me demande d'inséré le cd 2 alors qu'il est déja incéré.je comprend ce qu'il ce passe j'avais vice city et je n'avais aucun problème.Je suis sur windows xp et j'ai directx9 je ne connais pas le processeur.y'a t'il une solution d'aprés vous?Car je n'ai pas tros envie de l'avoir acheté pour rien ça m'embeterai.Merci d'avance bonne soirée. :'( :clap: :???: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 oui mon jeu bugue toujours au meme endroit.Il bugue toujours a la photo de chargement la ou il y a plein de personnage il me demande d'inséré le cd 2 alors qu'il est déja incéré.je comprend ce qu'il ce passe j'avais vice city et je n'avais aucun problème.Je suis sur windows xp et j'ai directx9 je ne connais pas le processeur.y'a t'il une solution d'aprés vous?Car je n'ai pas tros envie de l'avoir acheté pour rien ça m'embeterai.Merci d'avance bonne soirée. :'( :clap: :???: :bye: as tu jouer sans installé de patch ou crack ? si tu ne l' as pas fait , réinstalle propre et joue avec le cd pour voir si c' est un probléme due aux cracks ou patchs . si tu avais déja essayé , alors réinstalle tes codecs vidéos , desfois l' absence d' un codec peut empécher une cinématique de se lancer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patterson Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 le probleme c'est que j'ai deja joué sans et j'ai le meme probleme je l'ai déja installé et désinstallé 6 fois et ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés